Recherche Appartement / Looking for a place to stay

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 22 ans qui va effectuer un stage sur Rotterdam de mi-Janvier à fin Août.

Je suis a la recherche d'un appartement pas trop cher (maximum 700€) seul ou à partager (autour du quartier de Rubroek).

Est-ce que certains ont des conseils ou trouver des logements pas trop cher (sites internet type le bon coin)?

Merci d'avance
Antoine

kamernet.nl, rooming.nl pour les colocations. Funda.nl pour les logements seuls. Maarktplaats, le boncoin néerlandais (mais attention, tout est écrit en NL ;)) 700€ à Rotterdam, c'est largement faisable, surtout en colocation!!!

Bonjour,


Ma conjointe est moi même avons donc décidé de nous installer plutôt sur Rotterdam qu'Amsterdam, les prix des logements y sont plus intéressants et la localisation pour l'université de Rotterdam plus accessible. Cependant nous aimerions être informés sur les BSN résidents. Nous avons un budget de maximum 700€ pour un appartement que nous voudrions louer uniquement en couple ( pas de coloc, nous avons 5 chats cela peut être un inconvénient, de plus, en couple depuis 6 ans nous avons besoin de notre intimité nous avons toujours vécu en couple en appart..) Il va de soit qu'avec ma conjointe nous souhaitons nous installer définitivement aux Pays-Bas. Et y travailler + de 4 mois.

Quelles sont les démarches à suivre ?

Nous voulons également savoir s'il est accepté de régler plusieurs mois de loyer en avance ? En arrivant sur Rotterdam nous aurons pas de travail, nous comptions nous installer, payer 6 mois de loyer d'avance ( on s'assure un toit sur la tête même si on ne trouve pas de travail), et chercher un job pour ma part plus sur Amsterdam pour ma conjointe sur Rotterdam afin d'éviter les aller-retour université Rotterdam / Travail étudiant Amsterdam / retour logement Rotterdam.

Quels sont approximativement les frais d'agence ?

Merci pour vos réponses,
au plaisir de vous lire !

Bonjour,