Associations au Cambodge pour aider les nouveaux expatriés?

bonjour à tous,

Nous aimerions venir nous installer au Cambodge, on entend pas mal de choses positives, négatives, bien sur c'est une idée réfléchie depuis pas mal d'années, nous ne sommes pas riches mais nous avons amassé un peu pour au moins palier au plus pressé logement et nourriture... sachant que certains d'entre vous se sont déjà installés y a tel des associations sur place à meme de pouvoir nous aider dans l'organisation de la vie et surtout un accompagnement pour débuter ?

Merci d'avance pour vos réponses

A PAR LE FORUM  je ne connait pas d'assoce
posez des questions précises et les membres pourront vous répondre

Un organisme ou une association d'aide à l'installation pour les expatriés français

bonjour

contactez " business center cambodia" CENDY vous répondra aimablement ;
son tel ; 087 27 77 00 ici à SIHANOUKVILLE 
de France  faire le 00  855 sans le  0 du correspondant ;

le mail : "businesscenter.infocambodia"

de la part de Jacques
bonne chance ; mais comprenez bien que c'est SUR PLACE qq semaines AVANT votre arrivée que vous allez prendre la température; et puis le Cambodge est cool donc pas d'angoisse !

merci merci pour cette info je vais lui envoyer un mail de votre part c'est excellent :)

salut

l organisme cité par volterre fait du business et aide les gens mais (et c est son droit) moyennant finances.

une asso purement gratuite, je n en connais pas.

Sinon effectivement, venir sur place et sentir les lieux .

Steph

supersteph

concernant cette entreprise , (je n'ai pas travailler avec elle ), ce n'est pas son droit MAIS une nécessité que de se faire payer !
ceci dit ,je pense que les "nouveauzarrivés" sont bien contents d'avoir: des idées ,des  conseils , et l'expérience de pros ! qui plus est sympas !

cordialement

Bonjour à tous


Il existe une Association d'Entraide des Français au Cambodge (AEFC) qui est absolument gratuite...

Cendy Lacroix, est l'une des personnes servant de contact (Sihanoukville) pour cette association, il y a un contact pour Phnom Penh, Battambang et Siem Reap.

Business Center Cambodia, créé par Cendy et son mari, profite de cette association pour faire du business !  C'est son droit, mais ce n'est pas très déontologie....

Il vaut mieux s'adresser à Christian Rouanne! Président de l'association   à Phnom Penh, et le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement Kroussar

salut

oui c est le mieux de s'adresser au président de l asso.

Steph