Air asia

Bonjour
j'ai l'intention d'utliser Air Asia pour un vol KL/Langkawi. J'ai lu des choses pas très engageantes concernant le respect des horaires et les annulations de la part de cette compagnie. Ces avis n'étaient pas très récents.
Quelqu'un a-t-il une expérience récente?
merci

Oui j'ai utilisé récément air asia pour faire Singapour KL.
Rien a dire, tout était niquel. Bon c'est du low cost hein donc faut pas s'attendre a un grand confort ni a ce que des hotesses passent avec des jus de fruits quoi, mais personnelement ayant utilisé 2 fois ces compagnies low cost ( une fois firefly pour faire Kotah Baru - KL et une fois air asia pour faire singapour - KL ) je trouve que c'est rentable car de courte durée ( 1h de voyage donc même s'il fallait rester debout ct rien pour moi lol )

je suis une frequente utilisatrice d'Air Asia et comme toute compagnie aerienne qui se respecte, il y a du + et du -

ils peuvent etre tres a l'heure (voir avec un peu d'avance), comme tres en retard, j'ai vecu les 2 !!

donc bien respecter les conditions, c'est a dire, se presenter 1 bonne heure avant le depart pour le check in; s'il a ete fait sur leur website, il faut quand meme arriver plus d'une heure avant pour deposer sa valise, ils ne connaissent pas le depose bagage derniere minute (j'ai du racheter un billet une fois, ayant voulu deposer mon bagage 40 mn avant le depart "not possible, more than 1 hour madam, go to the sales counter").
Se presenter a l'heure a l'embarquement (je me suis vu refuser l'acces a bord car l'embarquement fermait a 16h30 et je me suis presentee au comptoir a ...16h30 !! montre en main !! du coup, il faut retourner acheter un billet ...).
Aucun remboursement et aucun changement possible bien sur et tout est en supplement (bagage en soute, cafe a bord, etc...)
Mais quand on tombe sur des billets a 09 rm... on ne fait pas la fine bouche ;)
donc du pur modele low cost, prix tres attractif, avions neufs.. pour 55 mn de vol, il n'y a pas photo.

bon sejour a Langkawi

Attention
Air asia change son business modele et supprime bon nombre de lignes, Exemple : Paris / KUL - Londres / KUL et les rotations vers l'Inde, le tout à partir du 30/03 - tous les billets qui ont été réservés après cette date ???????? Aucune info et j'en sais quelque chose.......(Billets pour paris KUL du 26/04 avec retour le 08/05 mais..aucune info sauf que tout est supprimé)
il se peut donc que le réseau " intérieur Asie " soit impacté par des perturbations liées au redéploiement

Cordialement

MAPAU

effectivement vols sur l'europe et l inde supprimes a compter du 31 mars mais les passagers sont rebookes sur d'autres compagnies. lis bien l'annonce qui a ete mise sur leur site.
les vols interieurs ne sont pas impactes, heureusement.

Merci pour l'info je suis un peu couillon et l'idée d'aller sur le site, pour voir ce que devenaient mes vols annulés,  ne m'était pas venu à l'esprit - Un grand merci pour votre perspicacité...!!!
Air asia, à ce jour ne propose rien.
Depuis l'annonce rien n'est fait, j'ai contacté les services par fil et par mail..La réponse...Pas de réponse à ce jour..Veuillez être patients et j'ai simplement demandé que mes vols soient transférés sur Malaysian airlines ou une autre compagnie, mais sans résultat pour l'instant.

Toutefois, pour les vols intérieurs, à ce jour il ne semble pas qu'il y ait un impact ou des perturbations particulière.

Cordialement

MAPAU