Faire de nouvelles rencontres

Bonjour, je me rends compte que beaucoup de gens sont encore trop seuls, en recherche d'amitié de nouvelles rencontres....

Donc nous on est un couple du Tampon (la quarantaine) on a deux garçons de 8 et presque 12 ans et on se ferait bien un pique nique un dimanche au Maido (notre coin préféré) avec des personnes qui sont de notre coin, de notre génération et des enfants un peu du même âge.

Notre projet semble sûrement '' trop'' sélectif mais c'est l'expérience qui parle car quand on est trop éloigné géographiquement ou qu'il y'a trop de différences (âges enfants par expl)  ça ne dur souvent pas très longtemps et nous de nature fidèle ça nous mine un peu le moral de faire des rencontres amicales sans lendemain parce que l'on bosse tous beaucoup et qu'on ne trouve plus le temps de pouvoir se voir parce-que les impératifs sont trop différents.

Bises à tous :)

Bonjour,

Je ne viens plus très souvent sur le forum mais j'y lis aujourd'hui ton message qui me plaît bien !

Nous sommes aux Avirons, nous avons 3 enfants (12, 11 et 7 ans).

Nous travaillons pas mal également, nous réservons nos dimanches en famille mais nous sommes toujours ouverts pour faire de nouvelles rencontres d'autant plus quand les enfants peuvent sympathiser avec d'autres !

:)  je te rejoins en mp ....

superb tousa