Recherche d'une Colocation

Bonjour ayant pour projet de m'installer (vivre,bosser) au Pays-Bas je me renseigne un peu si il y a des personnes qui chercheraient à faire une coloc éventuellement .

je fais aussi du foot donc j'essaierais de me trouver un club sur place une fois installer ⚽️.
Pour ce qui est de la vie en appartement je fais très bien la cuisine si ça peut encourager 😅!

Voila si ça intéresse quelqu'un on peut en discutailler 😊 .

Bonjour NIcolas31200 :cheers:

Afin de mieux faire circuler le mot sur votre recherche de colocation, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Colocation du section Immobilier à Amsterdam.

Tous nos vœux de réussite :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Et différents sites comme kamernet.nl ou rooming.nl

Quel emploi cherches-tu??? (la plupart exigent le NL et pour les call-centers, anglais fluent fortement conseillé, même si on travaille en français).

Il  y a très peu de colocations qui font enregistrement (BSN). Tu peux en avoir un non-résident avec ton adresse française mais tu devras trouver une adresse avec enregistrement au bout de quatre mois maximum si tu trouves un travail.

Salut , moi je travail dans la restauration principalement et sinon dans une école de foot mais en bénévolat .
Merci de ta réponse en tout cas

NL obligatoire pour la restauration...

Dans quelle ville souhaiterais-tu t'installer?