Recherche colocataire

Bonjour tout le monde,

Je pars en stage à Amsterdam pendant deux mois (fin avril jusqu'à fin juin). Je recherche désespérément un logement là-bas mais plus je cherche, plus je me rends compte que c'est mission impossible !!

Sur airbnb.com il faut compter minimum 700/750€ par mois pour trouver quelque chose d'intéressant or mon budget est beaucoup plus limité (550€ par mois) bien que je l'ai revue à la hausse (650/679€ mois) au vu de la situation.
Il me semble que le choix est beaucoup plus important en ce qui concerne les logements pour 2 personnes sur ce site. Je me mets donc à la recherche d'un ou une colocataire qui serait prêt à partager un appartement avec moi durant cette période là !

Si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas à me contacter !
Merci d'avance  :)

Hello,
Je dois rendre mon appart actuel fin février du coup je suis intéressé pour une coloc :)
(btw j'ai déjà commencé à chercher)

Salut Marie !
Il existe plein de sites pour chercher une chambre en coloc ou chez l'habitant. Personnellement j'ai fait mes recherches sur kamernet.nl et kamersinnrdeerland.nl mais ya aussi rooming.nl ; kamers.nl ; kamertje.nl
L'inconvénient c'est qu'il faut payer (abonnement ou direct) pour pouvoir répondre aux annonces.
Sinon il existe des groupes sur facebook où les gens postent leurs annonces gratuitement (par contre il y a énormément de demande) :
facebook.com/groups/zoektkamerinamsterdam/
facebook.com/groups/405276586256037/

Salut !
Je pars aussi en stage du 9 mai au 9 juillet et je rechercher un logement, et effectivement c'est mission impossible.
As-tu trouver des colocataires ? Je suis interessée.

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Partagez les coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum