Cherche logement à Amsterdam pour le mois de Juillet 2014

Bonjour à tous !

Deux amies et moi recherchons un logement à Amsterdam pour le mois de juillet 2014 complet (en colocation ou non, chambre unique ou multiple, peu importe). Nous sommes italienne, allemande et française (oui oui un vrai melting pot !) et nous serons à Amsterdam en Juillet pour faire un stage de danse. Si vous avez des informations, des connaissances, n'importe quoi qui pourrait nous aider ce serait top ! ;) N'hésitez pas à m'envoyer un message...
Merci d'avance  :)

Bonjour LiliePakrette,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Amsterdam svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

.

Bonjour Carol1ne,

Pouvez-vous poster votre demande à la bonne section sil-vous-plaît, qui est Colocations à Amsterdam?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Coucou Caroline !
Excuse moi de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message ><'
Ce que tu proposes nous intéresse beaucoup ! :) Mais dis moi, tu aurais besoin de quelqu'un qui entre dans la maison fin avril comme toi nan ?
Parce que nous ce ne serait que pour le mois de juillet :/

.

Salut, je cherche un logement et c'est asser urgent puisque je dosi partir en Juillet.

J'ai vu que tu as poster des demandes auparavant et j'aimerais savoir si tu as trouver quelque chose, et peut être as-tu une opportunité pour moi ?

Merci d'avance
Jason

Désolée, mais il n'y a plus de places dans mon logement ! Bonne recherche à tous ! :)