Demarche administrative infirmier en nc

Bonjour a tous ,
   (encore) un nouveau sujet sur les ide en NC , alors le métier est difficile , peu de boulot pour les métros , préférence locale , j'arrive en janvier donc entre deux sorties d'école locale (youpiee) , bref galère assurée , mais ma femme a signé pour un an a KONE, bref je vais rester (dans le nord)  :)  . Alors j'aurai voulu savoir pour les démarches administratives si l'inscription du diplôme avec le formulaire CD/VT/221201/04  devait obligatoirement se faire à Nouméa ou si c'est possible aussi à Koné ? Pour le cas ou je trouverai des remplas de libéral il faut aussi remplir un formulaire justifiant de 3 ans d'expérience en milieu hospitalier es ce que la validation de ma demande de dispo indiquant mes 10 ans d'appartenance au CHRU de montpellier en tant qu'infirmier suffit ou si je dois me balader avec 3 ans de bulletins de salaire ? Merci beaucoup en tous les cas
tata   :par:
olivier

Bonjour,
Il faut le faire viser à la DASS à Nouméa, mais tu verras ici, quand tu vis en brousse, tu vas souvent à Nouméa ;)
Ensuite, tu ne galéreras pas spécialement car tu es ok pour bosser dans le nord. Le CHN de Poindimie cherche souvent des IDE, celui de Koumac aussi et les dispensaires des environs aussi...donc avec un peu de patience ça devrait le faite!
Je pense que ton justificatif de 10 ans d'ancienneté suffit!!
bonne chance

Merci beaucoup Kironelle , je n'avais pas eu le message d'alerte de réponse , je ne le vois qu'aujourd'hui que je farfouille sur le site . Il pleut si souvent à Poindimié que tu participes autant sur le forum ? 
tata
:)

Non en ce moment il fait très beau ;)
Mais je suis animatrice sur le forum, je me suis engagée dans ce rôle là donc je le tiens ;) et je travaille très souvent les we et les jours fériés donc j'ai des jours en semaine