Recherche une société, pour effectuer un stage de 4 semaines.

Bonjour, je vous envoie ce message, car j'ai le projet de m'installer au Canada à Montréal. Je vis actuellement en France et je suis en formation de 7 mois en Infographie. J'ai un stage de 4 semaines à effectuer en entreprise, et j'aimerai le faire dans une société à Montréal, histoire d'avoir déja un petit aperçu de la vie, la bas. Mon stage commence entre le 14 mars et 15 avril 2017, donc, si jamais vous entendez parler autour de vous, des sociétés qui seraient intéressées, pensez à moi :-). Merci d'avance à bientôt peut être. Cordialement

Bonjour JimPacific,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Montréal > Stage et de lire l'article Faire un stage à Montréal. Pensez à chercher sur les sites mentionnés dans l'article.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour, ça y est j'ai consulter les annonces, sur Montréal, mais pour le moment je n'ai rien trouver. J'ai créer un CV, cela m'aidera peut être à trouver un stage plus facilement. Merci. Cordialement

Bonsoir, je voulais vous prévenir que je m'etais inscrit à un evênement qui avait lieu cette semaine à Paris, et je n'ai pas reçu l'adresse. Du coup je n'ai pas pu y aller. Pourriez vous me dire si il y a un prochain evenement pour ceux et celles qui veulent s'installer au Quebec et faire en sorte que le prochaine fois, je reçois bien l'adresse? Merci d'avance. Cordialement