Proposition pour une installation définitive en NC

Bonjour à tous,
A la demande de mon employeur basé en métropole, voici maintenant 4 semaines que je suis en NC pour le travail.
J'y ai découvert une vie riche en rencontre et paysages incroyables.
Depuis mon arrivé, j'ai eu l'occasion de rencontrer des chefs d'entreprise toujours très intéressé par mon cursus (informatique +4) et plusieurs proposition viennent de "tomber" avant mon départ prévu fin de semaine prochaine. La meilleure (pour le moment) étant 450.000 F Brut.
Je suis marié, papa de 2 enfants de 6 et 9 ans. Je n'ai pas de gros budget pour démarrer (pour le moment) sauf si je décide de partir auquel cas je disposerait d'un budget de départ basé sur les ventes de mes biens matériels en métropole.
Mon départ n'est pas prévu avant 2018.
J'aimerai votre avis. Merci ;)

salut , si ce n'est que le coté budget je pense que d'ici 2018 tu auras le temps d'en avoir un peu plus . Ton salaire est un bon salaire meme si il faut compter avec les enfants.
Si je ne me base que sur le budget j'ai envie de te dire GO mais ce n est pas le seul critere a prendre en compte

Bonjou Kin 26, je me permets de vous demander dans quel type de poste "informatique"   êtes-vous ? Je recherche aussi un poste mais j'ai un profil plus com que technique... Merci pour votre retour,

Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi la question. Tu veux notre avis pour savoir si vous devez franchir le pas???? Seuls vous pouvez en décider.
Si ta question est de savoir, si tu pourras vivre à 4 avec 450 000fr brut, la réponse est oui, mais tu ne pourras pas faire de folies, mais tu vivras correctement, tout dépend de tes aspirations. Si vous voulez faire des sorties en mer tous les we, de la plongée, aller aux loyautés ou en Australie ce sera juste.
bonne réflexion