Domaine anse des rochers ?

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Aline J'ai 37 ans actuellement conductrice d'autocar. J'habite dans le sud de la France pas loin de Marseille, Istres pour les connaisseurs.
Mon compagnon et moi connaissons la Guadeloupe, nous y sommes déjà venue plusieurs fois y séjourner en vacances.

Je souhaiterais vous faire part de notre projet.

Mon compagnon et moi souhaitons un jour (10ene d'années) venir vivre en Guadeloupe mais pour le moment certaines choses m'en empêchent. Nous avons donc le projet d'acheter un studio (investissement locatif de tourisme) dont nous pourrions profiter aussi quelques semaines dans l'année.
Nous avons vu énormément de studios à vendre dans le domaine de l'anse des rochers à saint François mais nous avons aussi pu constater que les charges de copropriétés sont assez élevées vu le piscine et le terrain immense.
Est ce que certains d'entre vous ont un appartement là bas ou avez vous une connaissance qui loue un appartement qui pourrait nous renseigner ?
Nous nous demandons pourquoi autant de biens sont à vendre ?
Si malgré les charges élevés vous arrivez à rentrer dans vos sous ?
Nous allons devoir faire un crédit et nous aimerions que ce bien s'autofinance avec les loyers+charges diverses+impôts.

Je tiens à m'excuser si je ne rentre pas dans les critères de ce forum.

N'habitant pas en Guadeloupe je n'ai pas énormément de solution pour avoir ces renseignements. Je me méfie de la bonne foi des agences et personnes qui vendent leurs bien car ils pourraient nous cacher certaines infos.

Je souhaite un agréable après midi aux Guadeloupéens et une bonne soirée aux métros.

Bonsoir
L'anse des rochers: ça  dépend  où? Perso je n'aime pas trop de monde!!!!!
IL vaut mieux venir sur place et prendre le temps de prospecter tranquillement.
Bon courage

Bonsoir nous rentrons à peine deSt François à Anse des Rochers comme locataire, vous pourriez prendre contact facilement avec un propriétaire sur le site Airbnb.
En effet bcp de monde car c'est un ancien site hôtelier "un peut à l'abandon " et "tristounet" gérer par des copropriétaires. Plus de restaurant juste un petit foot trucks . Bref je ne relouerais plus là mais c'est juste mon avis personnel.

Beaucoup de grands complexes touristiques ont été exploités à fond et quand il s'agit de rénover, les propriétaires démembrent et revendent en apartments afin de multiplier les bénéfices. (Anse des rochers, manganao, la plantation et spa qui na d'ailleurs plus de spa...)
Malheureusement, les nouveaux propriétaires croulent sous les charges de rénovation, d'entretien...
Ce site comme beaucoup d'autres en Guadeloupe se retrouve dans un demi abandon faute de moyens des copropriétaires. Les restaurants ou autre services ont fermé les uns derriere les autres.
Au même prix, il vaut mieux acheter un petit apartment dans une résidence saine avec piscine egalement, mais moins coûteuse.
ça, cest mon avis.