Je suis nouvelle à Rome !

Ciao, je suis nouvelle à Rome, je suis une Fille Au Pair. J'aimerai rencontrer d'autre personne afin de pouvoir partager notre expérience !

Salut moi c est max je suis ici depuis un moment si jamais tu as des question ou quoi je peut y repondre je te donne mon whatsapp sa sera plus facile xxx sinon mon messenger c est maxence broeckaert si jamais tu na pas whatsapp il ya un bon groupe de francais ici a rome avec des bonne soiree entre nous.
A doppo.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Max, salut à tous,
J'ai lu ton message et j'ai l'impression que vous avez formé un bon groupe et que vous passez de bonnes soirées!!!! Je voudrais vous rejoindre. Comment faire?
Merci beaucoup
Audrey

Salut audrey ajoute moi sur facebook je t ajiuterai sur la conv generale des francais a rome c'est mieux que expat blog

Fb : maxence Broeckaert

A plus

Salut à tous,

Meme chose, ma copine et moi sommes nouveau à Rome, et motivés pour sortir et rencontrer du monde.
Max, je me suis permit de t'ajouter.
N'hesiter pas à me contacter pour ceux qui le souhaite.

Bonne journée à tous

Bonjour,
Je compte me rendre à Rome pour une conférence d'ici le mois de Mars. Je souhaite savoir si je peux avoir des informations relatives au logement pour deux semaines. Même une collocation ça me conviendrait.