Envie de connaitre des français !

Salut à tous, je m'appelle Lorène, et cela fait 1 an que je me suis installée à Rome avec mon fiancé italien. J'aimerai pouvoir fréquenter des français qui eux aussi vivent une expérience similaire et avec qui organiser des sorties. N'hésitez pas à me contacter!
a plus

Bonjour Lorène.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Cette page pourrait vous servir : Réseau des expatriés Français à Rome

Merci,
Aurélie

coucou lorène!!moi je serais a Rome pour des vacances de dimanche 2 à jeudi 6 septembre si ca te dit d'aller boire un verre ou faire des visites dis moi! ciao

Salut Lorène,
ben on a le mal du pays nous aussi ! (couple francais 28-29 ans). Je dirais que boire un verre ensemble semblerait etre une réaction totalement raisonnable dans ces circonstances (ouais buvons un coup quoi :) ). Tu connais un endroit sympa ? On vit vers Garbatella.
ciao,
Antoine

Bonjour,

moi aussi 28 ans, je viens d'arriver à Rome chez mon fiancé français qui travaille à Rome, et cherche à rencontrer du monde et découvrir la Rome des jeunes actifs.
Faites moi signe,

Astrid

Bonjour à tous,

Je vient à Rome dans trois semaines. J'aimerais rencontrer des gens francophone à Rome.

Je viens pour 3 moins, j'essaie d'apprendre un peu d'italien :)

J'espère voir tous..

Bonne journée

Ram

Coucou Lorène.

Bienvenue sur Expatblog.
Moi c'est Nicole.

A bientot.

Slt tout le monde,
je rentre en Italie pour un postDoc après 5 ans à Grenoble (Erasmus+thèse)et je suis partant pour aller boire un coup avec vous et des autres amis.
De plus, je viens de m'installer das une co-location à Rome (Subaugusta metro A) et avec ma coloc Stefania on cherche un/une troisième coloc...
à+
fabrizio

voulez pas faire la connaissance d'un Marocain ? :D

Bonjour,
j'aimerai visiter Rome pour 2 ou 3 jours, est-ce-je pourrais vous contacter ?

merci par avance.

je vais venir a Rome d'ici 3 jours qui aimerai faire une balade ?

(modéré: hors sujet)

Salut à tous!
Sur Rome depuis 1an et demi et encore là pour autant de temps, je peux donner quelques infos à ceux qui en ont besoin. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Ciao.
Reynald.

Bonjour , moi je suis sur Rome depuis 4 mois , malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à rencontrer du monde , donc je serais bien partante pour des sorties !