Rencontre a rome

Bonjour a tous, je m'appelle Simon et j'ai 21 ans ! Je suis actuellement Jeune au pair a Rome, y a-t-il des personnes intéressée pour aller boire un verre ?

Je suis à Rome depuis Septembre, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, donc si tu le souhaites je suis partante ! Bises

Bonjour à vous deux, je m'apelle Julie, je viens de m'inscrire sur le site, j'habite à Rome depuis presque un an déjà.. Mais je ne connais aucun français ici, j'ai pas mal d'amis italiens et étrangers, je suis passionnée de musique et de cinéma, si jamais un concert ou un film vous tente, ça serait avec plaisir :)

Bonjour bonjour,
J'arrive à Rome fin janvier, si vous êtes toujours partants pour aller boire un verre ou autre, contactez moi :)
A bientôt,
Léa

Bonjour je viens d'arriver a Rome en fille au pair je viens de nantes
Les messages datent de 2012 mais si vous êtes toujours dans le coin contactez moi

Salut moi j'y suis toujours !! Si tu veux on peux discuter en MP :)

Salut Pauline,
Je suis moi aussi sur Rome en ce moment, si tu veux aller boire un café, prendre un aperitivo ou visiter un peu la ville, fais moi signe !
A bientôt,
Léa

Oui oui ça me ferait vraiment plaisir :) dis-moi si tu as facebook ça sera plus simple pour communiquer si tu veux !

Yaaay un garçon au pair !
Vous vous faites trop rares :)

Ecoute, moi si tu veux je serais libre pour aller prendre un verre.
Je suis en contact avec d'autres au pairs aussi, dont une Française, donc on pourrait faire quelque chose ensemble.
Qu'est-ce que tu en dis ? (Qu'est-ce que vous en dites, d'ailleurs ?)

Coucou,
Oui je suis sur facebook : mon nom c'est Léa xxx, et ma photo de profil est la même que celle du site.
A bientot alors :)

Salut à tous!
Idem, je suis sur Rome et dispo pour aller boire un verre!
Y en a-t-il qui seront au stade ce samedi pour le Match de Rugby?
J'y serais avec des ami(e)s Français si ça vous tente on peut aller boire un verre ensemble après?
Sinon dimanche on se fait une soirée resto et bowling sur Fiumicino.
A+

Salut a tous et à toutes !

Je viens d'arriver sur Rome et je cherche à rencontrer du monde
je sais pas si ce forum est encore actif (depuis le temps) mais si c'est le cas faites moi signe !!!

Guillaume

PS : je suis pas pair :(

Bonjour, il y a de la place pour un italien aussi  :) ?

lol gui ^^

la prochaine fois faite moi signe je serais present.....