Nouvelle arrivante à Rome !

Ciao a tutti !

Je suis arrivée en Italie le 12 octobre, à Rome plus exactement et je reste ici pour l'année scolaire.
J'ai vu plusieurs fois sur le forum que certains essaient d'organiser des apéros entre expat, ça me tenterait bien
Faites moi signe si ça vous dit, puis on pourrait essayer d'organiser ça !

A presto  :)

Bonjour Carole18031996 et bienvenue sur le forum :)

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Rome du forum afin d'être notifié lors des prochaines rencontres.

Vous pouvez aussi participé sur les fils récents de cette section afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Bien à vous
Kenjee

Salut carole moi c'est Guillaume j'ai 26 ans et je suis sur Rome pour quelques mois
Je recherche activement des personnes pour des apéros et autres sorties entre expat et j'ai remarqué que tu est aussi interessé
Peut-être pouvons-nous lancer le mouvement pour le prochain week-end?
a bientot

Salut Guillaume et Carole,

Si vous voulez on se retrouve entre potes (garçons et filles) Expat le week-end et quelques fois en semaine pr des aperitivo.
Si ca vous dit tenez moi au courant!

A+

Pierre

Ciao !

Oui on peut faire ça. Comment on s'organise ??

Je suis en déplacement jusqu'à vendredi, donc on peut se retrouver vendredi soir. Je vous donne mon Facebook ça sera plus simple: Pierre Bélorgey

Ca me tente bien aussi!!!
Par contre je suis pas trop facebook... :)
un whats app peut-être ?

Et voilà le mien : Carole Marcatté. Alors, il ne reste plus qu'à essayer de s'organiser d'ici vendredi !

Ciao

Hello,

Pour vendredi si toujours motivé, je te donne mon mail:
xxx

A+

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Cool ça me tente

Salut tout le monde, du nouveau pour ce week-end ?

Un grand bravo à Carole Marcaté qui s'étonne quand on l'ajoute sur Facebook alors que c'est elle même qui donne son nom-prénom ouvertement soit disant pour organiser des soirées
Très utile de supprimer les gens par la suite sans même une explication et surtout très belle preuve de maturité je la recommande vivement a tout ceux qui font encore pipi dans leur slip  :top:

Espérons que les faux profil ne vont pas nous en merde ici,proposition certifié les compte avc les numéro de téléphone monsieur Bruno, fondateur du site