Projet hôtel boutique

Bonjour, je suis française et expatriée à Cuba.  J'aimerais ouvrir un hôtel boutique sur playa del carmen ou cancun et aussi m'y installer .  Je souhaite savoir si je ne souhaite pas devenir propriétaire, puis je louer une grande maison et en faire mon hôtel boutique ?
Lors de mon voyage à playa  del carmen,  j'ai rencontré des français qui ont monté ce business avec l'aide d'un avocat mexicain.
Et aussi, je voulais savoir comment se passe l'obtention d'un visa pour pouvoir m'y installer pour créer et mettre en place mon projet.  Merci.

Bonjour et bien venue, tout ce qous vouliez est faisable, suiovant les normes etablies.  Je pourrais vous conseiller un avocat, mais deja avec le notaire ca suffira ... pas besoin d'avoir un pour lui dire a l'autre quoi faire je crois.
Vous devriez vous etablir avec une entite fiscale et vous pourriez tout faire.
Je vous conseil de trouvé votre option prefere, et partir de ce point, un bon agent d'imobilier vous pourra etre esentiel et je vous pourrais vous suggere celui que j'utilise en toute operation.
Si je peut vous aider encore, ne doutez pas de me contacter directement, bonne chance :)
[email protected]

Bonjour et merci de ta réponse. Oui je veux bien que tu me communiques tes contacts, ça serait vraiment très gentil. Merci à toi  :)

OK, je vous ai laisse mon courriel... auriez vous le votre, ou pourriez vous m'envoyez un message sur le mien?

Mx