Recherche compagnie de français à Albufeira

Bonjour

Nous sommes un couplé de retraites et sommes installés à Albufeira jusqu'au 27 octobre. Y aurait-il un couplé de français de la région qui accepterait de nous rencontrer pour pouvoir parler et demander des conseils  ? Par avance tous nos remerciements et cordialement.  Avons loué une voiture pour le mois donc pouvons nous déplacer

bonsoir

je viens de voir votre message et sommes de jeunes retraites

Nous aussi nous sommes dans la même configuration que vous, sauf que nous sommes pratiquement certain de prendre ce choix

nous serons sur l'Algarve à partir du 9 octobre 2016 ( près de Tavira) pendant une bonne semaine et ensuite 1 semaine région de Lisbonne
Nous avons fait connaissance de portugais vivant en France et qui habite définitivement depuis 2015 cette région de Lisbonne (aide non négligeable)

nous allons profiter pour visiter un appartement près de Albufera ( propriétaire des Français )

si vous souhaitez avoir des contacts avec nous, ne vous gênez pas

Cordialement

Alain     ( mon mail  xxx)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup . Quand vous viendrez sur albufeira visiter l'appartement vous pouvez essayer de nous joindre et on verra pour se voir. Numéro de portable ***.  Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Encore la le 27 Octobre au soir ?
Si oui =>https://www.expat.com/fr/evenements/europe/portugal/2-restaurants-et-bars/2094-diner-expats-le-jeudi-27-octobre-2016.html

Fabrice  :cheers:

Bonjour Mariejocollomb

Je suis installée depuis mai 2015 avec mon mari dans une maison que nous avons acheté à côté d'Olhao
Ils nous restent encore beaucoup de petit travaux à réaliser , mais nous ne regrettons absolument pas notre choix de vivre en Algavre et dans ce secteur tranquille et sympathique
Mon mari est actuellement en France et ne rentre pas avant la fin du mois , mais si vous le souhaitez avant votre départ , je serai trés heureuse de vous faire partager notre expérience et connaître vos impressions en ce qui concerne votre séjour

Trés cordialement Genevieve

Bonjour Marie et Genevieve, nous sommes 2 canadiens et nous arrivons à Olhao mardi le 25. Voulez vous qu'on aille prendre un verre ou un café ,  ou un bon repas ensemble. Nous sommes sympa et drole.
Au plaisir
Pascale et Marco 
Nous avons une voiture donc on se déplace très bien à Olhao ou albufeira.

Bonjour,


Je viens d'arriver  à tavira, ce sera avec plaisir de pouvoir connaitre des francophones ...
 
deborah

Bonjour Deborha ,  nous arrivons à Olhao Demain jusqu'à vendredi, as tu envie de prendre un verre de vin portugais avec nous ?
Connais tu resto entre olhao et tavira pour mercredi ?

Hélas non. Mais merci quand même.  Cordialement

Bonjour  Madame Geneviève,
Nous acceptons avec plaisir d'aller vous trouver afin de discuter avec vous et vous transmettre notre ressenti.  Etes-vous disponible demain mardi  car  repartons jeudi.  Étions à  Olhao ce midi au restaurant pour manger du poisson adresse q1 français nous a recommandé.  Merci d'avoir répondu à mon annonce.  Cordialement

Mme Collomb-Clerc  Marie Jo

Nous arrivons à Olhao au milieu de laprem  demain mardi, donc sommes disponibles pour dîner, il semble y avoir  plein de petit resto simpa  à olhao . Avez vous une suggestion ?
Au plaisir 
Pascale  et  Marco