Bénévolat pour l'opération Microdon les 7 & 8 octobre !

Pour soutenir nos projets en Equateur et récolter des fonds, l'association Une Option de Plus cherche des personnes disponibles pour offrir un coup de main pendant 2, 3 ou 4h, le 7 & 8 Octobre entre 10 et 20h.  Il s'agira de sensibiliser les clients d'un magasin Monoprix à faire un don en caisse de 2 euros. Nous serons au monoprix du métro blanche

Une équipe jeune et motivée vous attend !

Profil des bénévoles : Pas de compétences spécifiques si ce ne sont de la bonne humeur et un sourire !

Pour participer, contactez-nous à : [email protected]

Tout d'abord : Bonjour !

Et par ailleurs....Quels sont ces dits projets en Equateur ????

Bonjour Loumat !

Nous ' Une Option de Plus' aidons et accompagnons 15 associations locales en Equateur. Ces associations permettent un développement sur les domaines de la santé, de l'éducation et de l'insertion sociale et économique. Nous développons des projets inter-associatifs en équateur.

Nous envoyons des volontaires pour apporter des compétences professionnelles ( psychologues, kinésithérapeute ... )
Nous créons et finançons des projets associatifs ( ex: tournée musicale à CDS, olympiades du handicap...)

Quelques exemples :

- Las Marias : qui combat les violences fait aux femmes
- Clave de Sur : permet l'insertion dans le tissu social à travers l'apprentissage de la musique
- Fpanjez : accompagne des enfants victimes de handicaps ( physiques, psychologique)
- ...

Vous pouvez trouver plus d'infos sur notre site.

Bonjour Une option de plus,

Je crains que votre message ne soit pas tout à fait approprié pour le forum.

Je vous invite donc à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire de services et de poster votre recherche de bénévoles à la rubrique Offres d'emploi dans le bénévolat à Paris pour trouver des volontaires le plus rapidement possible.

Je vais maintenant clôturer cette discussion, néanmoins celle-ci restera visible sur le forum.

Merci bien  :cheers:

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé