Nouveau restau Djerba - Le Moulin de Marie?

Bonjour,
Quelqu'un a-t-i déjà été au nouveau restau Le Moulin de Marie qui a ouvert récemment en face du Haroun ?
Nous nous sommes pointés hier soir ......fermé ?????
Merci

Bonjour
Le restau est fermé le mercredi soir et le jeudi toute la journée
Je n'ai pas d'avis n'y ayant pas mangé depuis que Marie (?) à repris Le Moulin (courant avril, il me semble)

Bonsoir

Le restau ci-dessus est fermé actuellement -provisoire ou définitif- à confirmer

Le restaurant est fermé je crois définitivement. L'annonce a été faite par la propriétaire elle même. Bon dimanche à tous

Bjr, il est fermé définitif cordialement

https://www.facebook.com/LeMoulindeMari … mp;fref=nf

Message du 03/11/02016 :
" Restaurant fermé 😕🙁 Le Moulin de Marie c'est fini ! Pour un temps ou tout le temps .... Pour faire court devant le non respect des engagements de ceux avec qui j'étais en affaire et pour éviter tout problème il est préférable d'y mettre un terme, dans tous les cas pour l'instant. Je ne sais pas encore de quoi sera fait demain et si je continuerai ici ou ailleurs, mais je tenais à remercier tous ceux qui m'ont témoigné de la sympathie et qui m'ont fait le plaisir de venir. Quant à mes détracteurs allez y vous pouvez vous en donner à cœur joie je resterai silencieuse comme à l'accoutumé. Affaire à suivre mais aucun regret, j'ai appris beaucoup et je suis mieux armée aujourd'hui pour la suite ...
😉😉😉 alors inchallah l'avenir sera prometteur.! "