Menu
Expat.com

Rencontre expatriés francophone Djerba

Dernière activité 28 Septembre 2023 par Amo6201

Nouvelle discussion

fapebat

Bonjour à tous

Belge expatrié à Djerba depuis mars, j'aimerais rencontrer amicalement des francophones dans la même situation. J'habite la zone touristique. A très vite pour quelques échanges amicals.

Bonne journée

Cheryl

Bonjour fapebat,

Bienvenu sur Expat.com 1f601.svg

Je vous informe que votre discussion est désormais sur le Forum Djerba. Je lai déplacer pour que les personnes sur ce forum puissent vous contacter plus facilement.

N'hésitez surtout pas à mettre une annonce dans la section dédiée aux Petites annonces à Djerba.

Il y a une catégorie pour les rencontres.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

Amo6201

@fapebat

Bonjour Fapebat, je me prénomme Anne et suis ici depuis fin juin et je suis dans le même cas, il est assez difficile de rencontrer des gens avec qui échanger de visu.  Je suis à Houmt Souk.

Bonne après-midi.

bdcq

Bonsoir,

J'habite à Djerba depuis avril 2023 suisse d'origine, amené mon auto en juin par ferry, retour en septembre (obligatoire, 90 jours max avec son véhicule étranger), vendu dans mon pays et retour en avion dernièrement. En cours d'achat d'une auto sur l'île.

Nous pouvons déjà correspondre par la messagerie privée du site.

Bonne soirée.

Amo6201

@bdcq

Bonjour, je me prénomme Anne.

Je suis à Houmt Souk (Marina).

Il me plairait de rencontrer d'autres expatriés en vue échange et pourquoi pas activités.

Si cela vous tente, voici mon numéro ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Amo6201

Bonjour,

Pour transmettre vos coordonnées, veuillez cliquer sur la photo/pseudo du membre, ensuite, choisissez l'option "envoyer un message"

Amo6201

@Bhavna

Bonjour, merci de l'info.

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba