Soiree spécial expat

Salam bonjour holà je me présente je m appèl khalid je cherche des personnes ( filles ou gars....vieux ou vieille lol ) pour une petite soirée entre expat genre bodega maison b ou autre Ps juste Parce que la france me manque Ét que je suis un peu nostalgique bien sur tout dàns le respect la joie et la bonne humeur bien évidemment qui est partant ? A vos claviers !!!

Bonsoir Khalidoudou

Suis surprise de voir que vous n'avez pas opté  pour la rubrique Communaute/Evenements... qui aura plus d'impact,  car votre fil de discussion risque de se retrouver en bas de page voir plus loin si d'autres discussions sont ouvertes. ..

Je vous invite pour un succès attendu, à mettre votre soirée dans la rubrique prévue à cet effet... :)

Bonne soirée
:cheers:

Bonjour vs êtes admin? Autant pour moi je vais faire le nécessaire pour changer de rubrique dsl

J ai du mal a trouver la bonne rubrique un peu d aide svp mademoiselle

Re,

:D Non pas admin , seulement un membre comme vous... ;) mais forcée de contacter qu'il y a plus de succès a mettre une rencontre dans la rubrique évènement que sur le forum de discussion..car ça se perd au fil des discussions ouvertes  ;) de plus, vous aurez bcp plus de contacts puisque:  lisible.. :)

A bientôt
:cheers:

Khalidoudou a écrit:

J ai du mal a trouver la bonne rubrique un peu d aide svp mademoiselle


Bonjour

C'est ICI
Cordialement

Moi je suis partante 😊

Bonjour
J'aimerais bien participer!

Moi aussi, mais que le resto pour ma part.

Bonne journée

Hicham

En mp ce sera plus simple d echamger des numeros pour organiser des choses 😊

Salut toi laisse in num si tu es partant pour samedi Nouriya t appèlera ét pourrait meme t amener çar elle vient de Rabat a bientot

nouriya78 a écrit:

En mp ce sera plus simple d echamger des numeros pour organiser des choses 😊


Bonjour

C'est encore plus simple ICI
Bonne journée