Présentation

bonjour à tous , alors voila je me présente je m'appel julien j'ai 22 ans et je suis actuellement etudiant en soins infirmier.
je me suis inscris ici car dans un an et demi je serais diplômé et j'envisage trés fortement d'ecxercer mon metier en suisse car aprés beaucoup de recherches je me suis rendu compte que le systéme de soin suisse ainsi que les conditons de travail dans les hopitaux suisse sont nettement mieu qu'en france .
donc j'aimerais savoir comment se passe la vie en suisse est ce que les offres d'emplois sont nombreuses ? est ce que la vie y est chere ? les offres de logement et les loyer ?
voilà toutes les petites questions qu'on peut se poser avant de changer totalement de vie ...
j'esper quon pourra me repondre et pourquoi m'aider a préparer mon projet ...
je vous remerci par avance a bientot jesper
cordialement julien

Bonjour Julien et bien venu :)

Tu t's bien renseigné, oui effectivement en Suisse le conditions de travail dans les hôpitaux sont meilleurs qu'en France, mais les journées restent grosses tout de même, et du travail il y en a dans se domaine, tu ne seras pas déçu.

Les loyers sont un peut chers, mais tout dépend de la région, ou penses tu t'installer?

sinon pour le salaire je ne sais pas, mais c'est plus élevé qu'en France c'est sûr...

Bonne continuation pour la suite de ta formation et tiens nous au courant de l'évolution de ton projet :)