Demande d'infos pour la demande de nationalité française par filiation

Salut

J'ai entrepris de faire la demande de nationalité française du fait que mon père est français depuis plus de 20 ans. Mais il vit en Angleterre et moi a Abidjan.

Je suis célibataire et majeure.
J'ai la liste des papiers a fournir que j'ai récupérer au consulat de France a Abidjan mais  je voudrais si possible avoir de l'aide de quelqu'un qui a déjà entreprît cette démarche.
Merci d'avance de prendre la peine de me répondre.

Bonsoir,

Mon intention n'est pas de vous décourager... MAIS !

Très difficile en ce moment pour avoir la nationalité Française, vous seriez née en France vous l'auriez....
  :(  le moyen est de vous mariée avec un Français   ..... les démarches sont identiques que celles pour avoir la nationalité Ivoirienne avec une demande de naturalisation, justifié d'un travail, avis d'imposition, état civil du père et de la mère, compte en banque en France, ect...

Je ne pense pas que le consulat de France soit compétent, où bien ? il vous on remis une demande de naturalisation avec les pièces à fournir qui doit correspondre avec mes écrits.

Je suis surpris par votre demande, votre profil indique que vous aimeriez vivre aux States où bien vous avez changer d'avis.