L'école à la maison Collège-Lycée

Merci beaucoup Thierry, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me prévenir 🙏🙏🙏🙏Bonne journée

Bonjour! Merci pour votre réponse! Et non je n'ai pas encore sauté le pas, je voulais déjà savoir si c'était légal, j'ai RDV avec le consulat pour me renseigner mais seulement dans deux semaines 🙁Vous êtes sur quelle ville? J'ai deux garçons également en CE1 à cette rentrée, ce serait chouette qu'ils se rencontrent avec votre enfant! Vous pratiquez l'IEF depuis quand? Pourriez vous svp me renseigner un peu plus dur les démarches à effectuer auprès du consulat, éducation nationale....etc Merci infiniment

Bonjour! Je suis dans le même cas que vous il y'a quelques années🙂Avez vous franchi le pas? Votre retour me sera  d'une énorme aide car là voyant la rentrée approcher à grands pas et ne sachant toujours pas quelle instruction adopter pour mes enfants, je me sens complètement perdue! Merci dans tous les cas🙏🙏🙏🙏🙏

Bonjour,

En date d aujourd'hui je suis à la recherche de maman qui font l école à la maison sur Marrakech.
J ai 2 enfants âgés de 12 ans et 7 ans et nous sommes installés sur Marrakech depuis 2 mois !
Merci pour vos conseils et vos réponses et votre aide
Au plaisir de vous lire
. Aurore

@zezedamour Bonsoir avez vous testél e Homeschooling?

Bonjour j'ai pour projet de m'installer au maroc hinchAllah j'ai 4 enfants donc un seul en ief je souhaite continuer mes en France sa devient compliqué donc j'aimerais m'installer au maroc fin début 2024 hinchAllah et faire l.ief pour 3 autre enfants qui ont aujourd'hui 4ans et jumeaux de 6ans mon installation se ferait du côté de mecknes j'avais pour idée d.embaucher une institutrice qui fait cours pour les primaires et voir si des personnes voulaient participer à se projet pour que nos enfants est une vie sociale si intéressé merci de m'écrire à [***] cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Happymum3  bonjour alors votre projet il en est ou? J'ai le même projet que vous concernant l'installation au maroc