Cherche billet pas cher pour libreville quel site ?

Bonsoir
sur quel site d'agence puis je trouver un billet pas cher pour libreville ? mèrci

Jetcost

je connais des gens qui passent par la Belgique ou Allemagne puis directions le Cameroun et enfin Bitam ou Lbv.

C'est bien plus long, mais c est 2 fois moins chère.

Moi j'ai tester plusieurs fois RoyalAirMaroc et un peu moins chère que AF, et je déconseille :
- j'ai perdu un bagage, après pour le retrouver il faut écrire en pologne ????
- Et j'ai vraiment eu peur, ils ont insister pour traverser la tempête,  on a du s'arrêter au Cameroun, j'étais bien soulagé

Paris - Douala 800€ et Paris - Lvb 1300 €, le problème est qu'il n y a pas beacoup de ligne pour le Gabon et AF profite de sont "monopole"

bonjour
je pense que air maroc est bien place.
si tu as d autres infos fais moi signe stp.
merci
francis

D'abord,il faut éviter à tout prix - c'est le cas de le dire! - les agences!
Rien qu'en entrant le nom d'une compagnie, on est inondé de réponses de sites qui tentent de nous faire croire que nous sommes bien sur le site officiel de la compagnie recherchée...
Je prends l'exemple d'Ethiopian Airlines.
Aller sur son site OFFICIEL en en vérifiant bien l'adresse http//:
Introduire la ville de départ (Paris CDG pour vous) et d'arrivée, Libreville donc.
Préciser les dates sans les bloquer.
Le site va vous donner les prix par jour sur une semaine environ, ce qui va rendre fluctuantes vos dates.
En revanche, il arrive souvent que les prix ainsi affichés et proposés varient de façon très sensible.
Vous devez pouvoir trouver un A/R entre 480 et 530.000 FCFA (1000 FCFA=1,50€ environ)
Certes, il vous faudra transiter à l'aéroport d'Addis Abeba pendant trois heures tant à l'aller qu'au retour et vous aurez à supporter deux vols longs courriers de ce fait (Lbv/Addis et Addis/Paris)
Mais le service est très avenant et les avions ne sont pas toujours pleins.
Il faut donc réserver une place au fond de l'avion afin, dès la fermeture de la porte, de s'accaparer une rangée de quatre fauteuils restée libre, ce qui est plus facile à repérer depuis l'arrière de l'avion!
Il ne vous reste plus qu'à dormir entre les plateaux repas!

Il m'a été indiqué récemment que Turkish Airlines aurait revu ses tarifs à la baisse, mais à vous de le vérifier. Pour ma part c'est Ethiopian et surtout pas Air France!
A vous de jouer!

Bonjour à tout le monde,
Je suis parti à LBV avec Air France en novembre 2015, j'ai acheté le billet en août pour la somme de 754 Eu A/R, Nantes /Libreville. Je ne trouve pas le prix excessif. A l'époque R.A.M était environ 200Eu plus cher. En réalité, pour obtenir un prix compétitif, il ne faut pas être tenu par une date de départ et de retour. Vous remarquerez sur les sites officiels d'AF ou RAM que les fluctuations sont énormes d'un jour à l'autre, d'une semaine à la suivante, etc. Entièrement d'accord avec Jaquin pour dire que les marchands de voyages ne sont pas intéressants et tente d'usurper l'identité des compagnies. En cas de problème (cela m'est arrivé), on vous renverra sans ménagements vers la compagnie, en prétextant que c'est de sa responsabilité. Sauf qu'en France, c'est le vendeur qui est responsable de la chose vendue... A éviter donc, sauf si vous tenez à nourrir des structures inutiles. J'entends par " inutile "dans le cas d'un vol "sec".
Concernant les vols, le confort est quasiment le même sur AF et RAM, c'est à dire vraiment le minimum de place en classe ECO, et pourtant je suis un petit gabarit. Je n'ai jamais vécu cette mésaventure, mais ma femme a perdu une valise une fois avec RAM et une fois avec AF. On a fini quand même par les récupérer dans les deux cas, 72 heures plus tard. Je pense que la sécurité de vol est la mème, ces deux grandes compagnies internationales étant astreintes aux mème exigences. En ce qui me concerne, je préfère AF car les horaires de départ et d'arrivée sont plus pratiques que RAM et l'escale à Paris est beaucoup moins longue que celle de CASA avec RAM. Bien entendu cela ne s'applique que pour un départ/ arrivée à Nantes. Concernant les plateaux repas et le service à bord, je n'ai pas trouvé de grosses différences, c'est très correct dans les deux cas.
En espérant que cela pourra servir pour vos prochains voyages, cordialement,
Animasana