Location de voiture pas trop chèr, c'est possible??

Salut @ tous!

Je suis un nouvel inscrit dans le site que j'ai découvert à tout hasard!
En effet, je cherchais en vain une location de voiture sur Libreville  mais impossible de trouver des tarifs sympatiques, c super cher.

J'ai le souvenir que le cout de la vie est assez élevé mais je ne me souvenais plus à quel point!!! lol.

Si vous avez un bon plan de location je suis preneur.
Je serai à Libreville du 24/12/2010 au 06/01/2011 pour un budget de 250-300€ maxi.

Merci d'avance pour vos retours, et puis si vous ne pouvez rien pour moi, merci d'avoir pris le temps de me lire!!!
@ bientot

Le_ch'ti

Ps: site très intéressant, je le met en favoris.

Bonjour Le_ch'ti, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner des bon plans pour la location de voiture à Libreville.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour Christine,
Merci pour vos encouragements !!!
Bon week end!

Bonjour,
moi je loue ma toyota avensis climatisée à 50 000f/jour et 40 000f/jour pour une période de plus de 10 jours.

ce qui fait 400 francs français par jour si période de 10 jours ... soit 60 euros par jours hhuuuu c'est pas donné ... je vais me renseigner ... si je trouve un peu moins cher !!

bonjour

j ai une amie  au Gabon qui peux te louer son véhicule a  35 000f f francs  jour

aller, on marchande. et pourquoi pas 30 000fcfa/jour.

je vais demandé a la concerné si el est d accord a ce tarif la. Je vous tient  informé.

bonsoir.s est ok.  pour elle .tu la prend pour combien de temp ? Et a quel periode? Merci. .j attend ta confirmation. Et je te passerai son numero en privé.

lagrotteduvoyageur a écrit:

Bonjour,
moi je loue ma toyota avensis climatisée à 50 000f/jour et 40 000f/jour pour une période de plus de 10 jours.


et le ch ti , te fais pas arnaquer....ca pas l air clean...

(Modéré: Pas de pub svp)

Bonjour,
je suis à la recherche d'un véhicule comme votre Toyota pour une durée de 4 jours du vendredi 30 Aout à 09h au mardi soir 18h et quelle sont vos conditions .
Merci et à vous lire .
Riboulet Jean

Europcar : europcar.fr/location-voiture-GABON-LIBREVILLE.html
Hertz : hertz.fr/rentacar/location-voiture/gabon/libreville

jean Bernard Fernand a écrit:

Bonjour,
je suis à la recherche d'un véhicule comme votre Toyota pour une durée de 4 jours du vendredi 30 Aout à 09h au mardi soir 18h et quelle sont vos conditions .
Merci et à vous lire .
Riboulet Jean

bonjour vous pouvez tout  aussi vous rendre chez des petits  concessionnaire automobile  et trouver des petites voitures  à 30.000f jours

Laisse ton numéro, on se chargera de vous appeler.
OK, allons pour 29.500 FCFA/jour avec chauffeur.
TOYOTA COROLLA VERSO 2005 climatisé.

Salut le cht'i

Effectivement les locations de voiture sont excessives ici, mais bon, c'est le Gabon! lol
Je mets a dispo ma voiture (un Touareg), noir, vitres teintées, clim, chargeur de CD.... mais à 100 000fcfa/jour, si ca t'interresses!

Juste pour info, serais-tu originaire du Nord? car je suis moi-même une cht'i. lol

Bon courage et future bonne arrivée

Depuis 2010 j'espère que le cht'i a trouvé une voiture:lol:

[Modéré: veuillez poster dans les petites annonces Libreville svp]