Escroquerie sur la vente de vehicule au port de libreville gabon

recensement j'ai poste une annonce sur ce site dans laquelle je recherchais une voiture d'occasion à acheter.j'ai été contacté par une jeune homme qui disait connaitre quelqu'un au port qui vendait des voiture importé d'Europe.il m'a donc donc donné le numéro du monsieur que je n'ai pas hésite à appeler .le monsieur m'a donc confirmé tout ce que le jeune qui m'avait contacté avait dit.Le monsieur que je devait contacté au port m'a proposé de passer de choisir une voiture après avoir visité le parc de voiture.et que si j'étais intéressé je payais et repartais avec celle-ci.
Depuis notre discussion au téléphone , il y a 3 rdv au port dont je ne me suis pas rendu.
j'en ai parlé a mon conjoint mais celui-ci ne veut rien savoir pour lui se sont des escrocs et lui ne traite pas avec des escrocs puisqu'il y a un de ses collègues marocain qui s'était déjà fait avoir de la sorte.
Dites moi quelqu'un a t il déjà acheté une voiture de cette façon?

je vous deconseil d user d cette methode
trop descro

Bien il y a toujours un risque d'acheter une voiture comme cela.

Il y a aussi l'arnaque à la vente de terrain. Plusieurs acheteurs sur un même terrain.
bienvenue au Gabon....

Juste un conseil, si tu sembles avoir un doute (même infime), bien ne l'achete pas