Service client en Slovénie

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c'est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation en Slovénie.

Que pensez-vous du service client en Slovénie ?

Quel est l'accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente en Slovénie ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Je trouve le service a la clientele mediocre, a vrai dire y en a pas vraiment, si les employes etaient plus qualifiés peut etre qu'alors il y en aurait plus.
La politesse n'est pas souvent utilisée, rarement le ou la serveuse essaie de communiquer avec vous, en general ils sont la pour vous servir point ca s'arrete la. Le sourire n'est pas fréquent non plus.
Rare sont les magasins qui accepte de vous rembourser un produits dont vous n'etes pas satisfait ou casser, il prefereront faire un bon d'achat.
Le client ici, contrairement a certain pays, n'est pas roi bien au contraire... Apres vu leur salaire de misere ou leur employeur qui les traite mal, on peu parfois comprendre leurs reaction.