Comment trouver un emploi a sofia?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne suis pas expatrié enfin pas encore, je suis au stade de collecte d'info :)
Je voudrais vous demandez a vous qui avez trouvé un emploi la bas, comment vous avez fait ?, et si vous avez des adresses de boites qui recrutes des étrangers  et même des bulgares car je suis a moitié bulgare :)
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Expat.com grr (étonnant speudo ;))

Quel type d'emploi recherches-tu ? dans quelle branche ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

J'ai beaucoup cherché avent de trouver ce pseudo, belle trouvaille non ? :)
En fait je travaille dans le domaine de l'informatique (la maintenance informatique)  même si c'est pas exactement ce que j'ai étudié (j'ai fait comme étude informatique de gestion).
Je ne cherche pas forcément un job dans cette branche, le plus important pour moi c'est que ce soit dans une société étrangère, francophone si possible et qui propose un salaire convenable, après c'est a voir…

jobs.bg es le meilleur site en Bulgarie. Une bonne enterprise francaise est Imbro dans le Business Park a Sofia, mais il y a aussie HP, IBM et toutes les plus grandes IT societes.

merci penny_g, je vais voir sur ce site et faire quelque recherches

Salut grr ! ! salaire convenable en Bulgarie ? cela veut dire par rapport a la France ???.....? chez les Français (et ce sont les seuls) qui veulent des salaire "plus que convenable" par rapport au pays ou ils désirent s'expatrier ! la est le problème ! en sachant que le salaire moyen tourne au tour de 350 leva(175€) a 400 leva(200€) par mois tu peux espérer un salaire de 1000 (500€)a 1300leva (650€) mensuel ! sauf qu'avec un salaire "pareil" tu auras une excellente qualité de vie !! chose que tu n'a pas en France, autrement tu ne t'expatrierais pas !!

Salut lorenzo4, en fait quand je parle de salaire raisonnable, c'est par rapport au cout de la vie en Bulgarie, je ne cherche nullement un salaire similaire qu'en France, de toute façon je ne suis pas en France, je cherche juste un salaire qui serait raisonnable pour la Bulgarie (pour le loyer, les factures, la bouffe et les sorties..) pour ne pas galérer.
Tu vie en Bulgarie, as-tu trouvé un emploi facilement ??
Merci

hi ben zelf ook op zoek naar info ove bulagerij en/of oost europa.

vergeleken met mijn vorige ervaringen zeer de moeite waard

Bonjour inguaggiato21,

pourriez-vous s'il vous plait poster en Français ?

Merci d'avance ;)

as-tu essayé à voir chez adecco. ils recrutent des bulgares parlant français pour la plateforme du service après vente d'HP. peut-etre que tu peux appeler :)

J'explique tout ici pour trouver un job en Bulgarie : http://www.kris3d.com/2011/02/18/commen … -bulgarie/

Bonne chance