Comment trouver un emploi a sofia?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne suis pas expatrié enfin pas encore, je suis au stade de collecte d'info :)
Je voudrais vous demandez a vous qui avez trouvé un emploi la bas, comment vous avez fait ?, et si vous avez des adresses de boites qui recrutes des étrangers  et même des bulgares car je suis a moitié bulgare :)
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Expat.com grr (étonnant speudo ;))

Quel type d'emploi recherches-tu ? dans quelle branche ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

J'ai beaucoup cherché avent de trouver ce pseudo, belle trouvaille non ? :)
En fait je travaille dans le domaine de l'informatique (la maintenance informatique)  même si c'est pas exactement ce que j'ai étudié (j'ai fait comme étude informatique de gestion).
Je ne cherche pas forcément un job dans cette branche, le plus important pour moi c'est que ce soit dans une société étrangère, francophone si possible et qui propose un salaire convenable, après c'est a voir…

jobs.bg es le meilleur site en Bulgarie. Une bonne enterprise francaise est Imbro dans le Business Park a Sofia, mais il y a aussie HP, IBM et toutes les plus grandes IT societes.

merci penny_g, je vais voir sur ce site et faire quelque recherches

Salut grr ! ! salaire convenable en Bulgarie ? cela veut dire par rapport a la France ???.....? chez les Français (et ce sont les seuls) qui veulent des salaire "plus que convenable" par rapport au pays ou ils désirent s'expatrier ! la est le problème ! en sachant que le salaire moyen tourne au tour de 350 leva(175€) a 400 leva(200€) par mois tu peux espérer un salaire de 1000 (500€)a 1300leva (650€) mensuel ! sauf qu'avec un salaire "pareil" tu auras une excellente qualité de vie !! chose que tu n'a pas en France, autrement tu ne t'expatrierais pas !!