Hello - direction sofia - c'est difficile de trouver un emploi?

bonjour tout le monde je vais prendre enfin mes bagages direction SOFIA fin décembre 2015 c'est dans quelque moi...

je suis un peut stresser peur de me planter mais je veux y arriver et j'y arriverais pour le logement no souci mon compagnon étant originaire de Istanbul fait ses étude la j'ai décider de tout laisser et aller le rejoindre...

ici en Belgique j'ai une place de travaille je bosse depuis 3 ans dans le fédéral!

la seul chose qui me fait peur c'est que je ne connais pas la langue aurai 'je facile pour trouver un emploi ???

SVPPP HELP ME lolll

salut,

English is enough - je parle quasiment pas le bulgare  , le francais peut par contre te permettre de travailler dans des calls centers ... et le flamand - neerlandais  si tu le parles peut meme etre un meilleur atout (c est rare).
Les gens sont sympas ici envers les europeens de L Ouest surtout si tu as pas une tete de sub saharienne. Il y a de nombreux turcs ici.

Bonne chance,

merci beaucoup :)

sithrica a écrit:

Les gens sont sympas ici envers les europeens de L Ouest surtout si tu as pas une tete de sub saharienne. Il y a de nombreux turcs ici.


je l'aime bien celle-là  ;) criante de vérité !

ahahahah génial merci on va dire que je vais arriver la la boule au ventre peur de ne rien trouver mais bon qui veut peux j'y arriverais et toi tu es de Sofia?? si oui on peut prendre contact ca me feras plaisir de rencontrer des gens qui parle le Français histoire de ce faire de nouveaux amis dans cette nouvelles vie :p

si tu veux voir des français (surtout des françaises) et autres nationalités parlant français tu viens nous rejoindre:
Sofia Accueil
Mais quand tu seras là on pourra boire une bière ensemble - j'y suis (à Sofia), j'y reste  ;)