Emploi francophones sofia

Bonjour  :D
Je souhaite partir à Sofia rejoindre mon compagnon en fin d'année mais je suis assez inquiète pour mes débouchées possible en matière d'emploi
Actuellement je travaille dans la sécurité je possède mon ssiap 1, niveau d'étude bac, mon niveau d'anglais est acceptable
Que pensez vous que je puisse espérer avec ce bagage ???

Le plus simple, le plus rapide et le plus sur, c'est de travailler dans un des nombreux call center de Sofia.

Ok
Ils ont une agence de recrutement ?
Aurais tu une adresse à me donner je serais à Sofia mardi prochain pour 10 jours j'en profite pour prospecter !
Merci à toi

Salut,

contactez :
Sutherland , Euroccor , Telus , Concentrix , DXC , IBM  ... vous pourrez surement travailler dans la secu mais vu les salaires de misere ( je suppose ) il vaudra mieux travailler dans un call center dans un premier temps , cela fera mieux bouillir la marmite ...

aussi jobs.bg est un bon moyen de voir ce que on propose.

Salaire a esperer environ 700-800e je pense ... le Francais paie moins que le Suedois , le neerlandais ... mais le salaire moyen a Sofia est de 500-600e donc vous devriez vous en sortir , au passage il y a un groupe francophones FB ou vous pourez p-e trouver des ficelles ( d emplois notamment ) cf : Mardi soir on parle francais , je vous conseille vivement de baragouiner l Anglais a Sofia , car meme si bcp on etudie le francais , il est pas aussi bon que l Anglais qui est plus largement diffuse.

Bonne chance et bienvenue ,

PS : A Sofia , vous aurez certainement moins de problemes avec la "racaille" puisque il y en a pas ... quelques roms chapardent mais c est pas comme en France ...

Je cherche a recruter du personnel pour travail dans l' immobilier des pistes ?

@ Sithrica:
Quel rapport entre la question posee et la "racaille"?????

Je pense que le plus simple c'est de trouver leurs sites internet et je pense que la plupart offre la possibilite de poser sa candidature en ligne.
En general, les call centers recrutent en permanence.
Sinon, sans doute moins bien paye, il y a le lycee francais qui peut recruter des secretaires ou des surveillants. Pareil, il y a un site et des offres d'emploi.

@Cyril , pour les problemes de securite (domaine dans lequel la personne a une qualification) , ce qui explique par ailleurs que la plupart des personnes qui travaillent dans la "securite" soient pas des malabars et souvent des "retraites" .
.
Vous remarquerez par ailleurs que les controleurs de BUS sont souvent des personnes de 40-50 ans et un personnel tres feminin (2-3 maxi) ... et pas une demi douzaine comme en IDF.

Ok merci à toi
Je prend l'avion demain matin pour 15 jrs la bas !
Je commence à prospecter

@Mlle Hyde ,

Hesite pas abuser de jobs.bg ... je t enverrai deux groupes FB en PM , poses ta candidature dans le groupe tu auras surement une reponse d un(e) chasseuse de tete.

Bon Courage , perso je suis confiant pour toi , il y a une forte penurie de competence dans le domaine de l IT. Ton principal asset sera ton francais

Addendum : je peux pas t envoyer de PM donc si les addresses de groupes FB t interesse , ecris moi. .