Emploi francophones sofia

Bonjour  :D
Je souhaite partir à Sofia rejoindre mon compagnon en fin d'année mais je suis assez inquiète pour mes débouchées possible en matière d'emploi
Actuellement je travaille dans la sécurité je possède mon ssiap 1, niveau d'étude bac, mon niveau d'anglais est acceptable
Que pensez vous que je puisse espérer avec ce bagage ???

Le plus simple, le plus rapide et le plus sur, c'est de travailler dans un des nombreux call center de Sofia.

Ok
Ils ont une agence de recrutement ?
Aurais tu une adresse à me donner je serais à Sofia mardi prochain pour 10 jours j'en profite pour prospecter !
Merci à toi

Salut,

contactez :
Sutherland , Euroccor , Telus , Concentrix , DXC , IBM  ... vous pourrez surement travailler dans la secu mais vu les salaires de misere ( je suppose ) il vaudra mieux travailler dans un call center dans un premier temps , cela fera mieux bouillir la marmite ...

aussi jobs.bg est un bon moyen de voir ce que on propose.

Salaire a esperer environ 700-800e je pense ... le Francais paie moins que le Suedois , le neerlandais ... mais le salaire moyen a Sofia est de 500-600e donc vous devriez vous en sortir , au passage il y a un groupe francophones FB ou vous pourez p-e trouver des ficelles ( d emplois notamment ) cf : Mardi soir on parle francais , je vous conseille vivement de baragouiner l Anglais a Sofia , car meme si bcp on etudie le francais , il est pas aussi bon que l Anglais qui est plus largement diffuse.

Bonne chance et bienvenue ,

PS : A Sofia , vous aurez certainement moins de problemes avec la "racaille" puisque il y en a pas ... quelques roms chapardent mais c est pas comme en France ...

Je cherche a recruter du personnel pour travail dans l' immobilier des pistes ?

@ Sithrica:
Quel rapport entre la question posee et la "racaille"?????

Je pense que le plus simple c'est de trouver leurs sites internet et je pense que la plupart offre la possibilite de poser sa candidature en ligne.