Installation à Sofia et société

Bonjour .


SVP , pourrais-je  me mettre en relation (contact) avec des gens installés sur le territoire Bulgare .

Je fais dans le trading (la bourse , a vrai dire sur les produits dérivés et options ) .
Merci pour tous les renseignements qui me seront adressés .
Cordialement .
Philippe .

Bonjour Philippe
J'ai lu votre demande pour la création ou rachat de société, effectivement les 2 sont possibles,
Et pour ce qui est de travailler ici, vous avez la possibilité à moindre coût de prendre un emplacement bureau dans un coworking, ce qui se fait beaucoup à sofia, vous disposez d'un bureau, d'une ligne téléphonique et surtout d'un accès très rapide internet, je crois que ca coûte dans les 150lev mois, soit 80€ max,
Ca a l'avantage d'être dans une communauté de gens tout horizon, une ambiance et se faire des relations
Voilà, bonne réflexion, on peut en parler par téléphone si vous souhaitez plus de renseignements
Bonne journée,
Philippe

Bonjour Philippe 88, je vous remercie pour ces infos qui me sont fort utiles
Si vous en avez le temps nous pourrions communiquer par téléphone ou Skype
Skype.  *** ( d'ailleurs ma messagerie Outlook)
Portable France ***
Encore merci et à bientot
Cordialement
Philippe

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

nous sommes installes a blagoevgrad

si nous pouvons repondre a vos questions et vous aider contacter nous


patrick venant

Bonjour, je suis en BG a Sofia depuis 18 ans,
J'ai ete trader auparavent dans une banque privee au Lichtenstein a Vaduz.
Heureux de pouvoir t'aider.
A+  Ericlouisfr

Merci Eric pour ce lien d'amitié , en effet  je connais le Lichtenstein , le Grand Duché et la Suisse (Genève) et je voudrais partir de la France car j'ai la certitude que l'avenir sera pénible voir dangereux .

Je trade le Bund et rien d'autre (comme tu dois t'en douter je maitrise les autres marchés , ( devises , actions, futures et options ) .
Je cherche un endroit tranquille et sécuritaire , pas trop isolé , enfin l'endroit idéal
Je voudrais avoir une personne sur place qui me dise comment faire pour accélérer les procédures  et surtout ne pas faire trop d'erreurs .
Sur ce je te remercie et te dis à bientôt .
Cordialement .
@+
Philippe .

ps : je sais qu'une société de Trading est localisée à Sofia .

Mais tu veux creer une societe  ou juste boursicoter pour toi, je pourrais te donner les bons conseils pas de pb.
A+ si tu le souhaite tu pourras me joundre sur mon mail perso  [email protected]

Bonjour à tout les deux,
Je trouve cette file très intéressante, du fait que je trade aussi pour mon compte, et je connais quelques personnes sur Sofia dans la même situation,
Nous pourrions créer comme il se fait en France un petit club actionnaire, ou l'on mettrai tous les mois une petite somme d'argent (ou pas) pour choisir les bons investissements autour d'un dîner sympa, le but étant bien évidement de passer plus de bon temps et échanger des idées sur nos cibles, que de gagner de l'argent par ce club, qu'en pensez vous?
Amitiés
Philippe

Oui c'est une  très bonne idée d'échanger nos points de vue autour d'un bon repas  et pourquoi pas nos expériences et  méthodes sur les marchés .
Merci .
@+
Philippe .

Bonjour, tu trade dans quel domaine, je crois au Forex  ou je me trompe?
Louis

Oui tu te trompe car je suis sur les taux (marché obligataire Allemand , le Bund >10 ans)
Pendant quelques années j'ai travaillé le forex , depuis 7 ans je ne fais que le Bund et essaie de faire 3500 pts>4000pts/l'an avec  plusieurs lots .
A bientôt de te lire
@+
Philippe .

Excuse moi la reponse n'etait pas pour toi j'avais bien compris sur quel marche tu opperes, sorry
A+

Bonjour, tu trade dans quel domaine, je crois au Forex  ou je me trompe?
Louis

Pas de problème , @+
Philippe

Me concernant, marché actions , rien de plus, je ne connais pas et ne maîtrise pas le reste, d'ailleurs ce serai intéressant d'en savoir plus, pas forcément pour y aller, mais par curiosité

Vous êtes sur Sofia actuellement ?

Je suis en France mais je compte m'expatrier soit en Bulgarie ou Malte .


Bien entendu je connais bien les actions car je les ai commencé en 1992 , puis je suis passé sur les futures .
Je m'informe avant de partir et surtout quel endroit et surtout ville choisir , Sofia j'en ai de bons échos , affaire à suivre .
Sinon se retrouver à Sofia devant un bon repas çà me tente .
Allez à bientôt .
Philippe .