J'ai peur de ne pas trouver d'emploi

bonjours,
J'ai passer 2 mois a sofia afin de trouver un logement... j'ai enfin les clée de mon appartement.
Mais je commence fortement a m'inquitter...J'ai peur de ne pas trouver d'emplois... on ma dit que yavais bcp d'offre dans la telecominiquation mais on me dit aussi qu'il faut une base d'anglais ce que je n'ai pasje parle parfaitement la langue francaise et la langue turque mais le reste....
le 30/12/2015 je m'installe définitivement a sofia... et j'ai peur de ne pas trouver d'emlpoi svp quelqu'un pourais-t'il m'aider a ce sujer... je suis inquiet.
bien a vous
Murat Taylan

Bonjour Murat Taylan,

Je vous recommande de lire l'article suivant : Travailler à Sofia et de mettre toutes les chances de votre côté en postulant sur les divers sites.

Bonne chance,
Bhavna

Un grand merci a vous...

Bonjour Taylan,
J'ai lu votre message et sachez qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter si vous voulez travailler, VOUS TROUVEREZ!
Moi-même j'ai été surprise de la faciliter à postuler pour un travail ici, c'est très simple, rapide et claire.
Je peux vous aiders, suis là depuis 4 ans et connais les endroits, contactez moi en MP
A bientôt,
Sophie