Rencontres et Sorties à Coventry

Bonsoir à tous!

Je suis Daniela, je  viens d'emménager sur Coventry et j'aimerais rencontrer du monde autour d'un verre ou d'une visite.

A bientôt,

Daniela

salut Daniela

je suis malika une fille au pair depuis mars et j'avoue que j'ai eu un peu de mal a rencontrer des gens,

donc si tu veux on pourrai se rencontrer dans les jours, semaines a venir pour boire un verre.

a la prochaine et bienvenu

Merci Malika, je t'ai envoyé a message privé

Bonjour A tous et a toutes.

Je me permets de m'incruster dans la discussion je viens aussi d'emmenager dans la région de Coventry. Je travaille actuellement depuis la maison et mon conjoint est souvent absent donc j'aimerais rencontrer du monde autour d'un verre ou autre.

Au plaisir de vous lire :)

Carole

Salut ;)
Je viens aussi d'emménager à Coventry. Je cherche les francophones qui veulent sortir boire un verre ou juste aller faire le shopping. Je viens de Pologne et je voudrais pratiquer la langue française. Quelqu'un ?

A bientôt je crois !

Klaudia

Salut klaudia bienvenue a coventry, j'espère que tu va t'y plaire ici .
Tu parles couramment le français ? et aussi simple curiosité qu'est ce qui t'en mène ici ? Quel âge as tu ? Tu travail? ..

J'ai 24 ans et je voudrai trouver le travail ou bien continuer les études à Coventry. Je me suis déménagée avec mon copain, parce-qu'il avait obtenu une proposition de travailler ici.
Je pense que je parle français assez bien, grâce à mon beau-père qui est français.

Bonjour
oui tu parle bienle français , par contre je ne serai pas t'aider pour du boulot parce que moi même j'en cherche sinon pour les études tu peux toujours aller te renseigner dans les universités notamment celle de coventry qui est la plus reconnu ... j'ai 23ans au passage alors je veux bien te passer mon numéro et on peux continuer a parler soit sur viber/wattsap
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Salut je m'incruste dans votre conversation :) j'habite exactement à Rugby et vous ?

Salut Carola pas de soucis ... moi je viens de coventry je sais pas si c'est loin de ta ville .

Coucou moi je suis à Barford, a 1 h en bus de Coventry et j'ai aussi du mal a rencontrer des personnes depuis que je suis là et j'amerais avoir des connaissances pour sortir et visiter.
A bientôt.

Bonjour! Je suis à Leamington Spa mais travaille à l'université de Warwick. Je suis bien tentée pour un verre ou un café avec les français du coin :)

Salut, je suis tentée par un verre si ça vous intéresse? :)

Bonjour les filles. Je viens d'emménager à Rugby et j'aimerais également rencontrer du monde pour papoter autour d' un verre et visiter l'Angleterre. Êtes vous toujours dans le coin ?
Bon dimanche
Marine

Bonjour à vous,
Je suis dans la région de Northampton (à 40 min de Coventry).
Si jamais ça vous tente on peut aller se boire un verre à l'occasion :)
Jonathan