Cherche appartement à louer

Bonjour,je m apprête à venir vivre à las terrenas qui peut m'informer sur une location d appartement proche de la mer pas trop cher pour l'année ?

Bonjour Claudia 26

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Immoblier
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

supercasas ou les agences d immo. ou faire jouer ses relations

pas facile de gérer une location à l'année à distance
pourquoi ne pas prendre une petite location de vacances pour 10 j par exemple et pendant cette période faire son choix sur place...

effectivement je pense que c'est mieux d'etre sur place pour s'engager sur une longue duree .
1/ voir le bien de ses propres yeux
2/bien detailler la propo de bail
3/bien definir un loyer fixe qui ne suit pas le taux de change

Oui merci bonne idée cordialement

ÉCRIS DE MA PART A  xxx
il a un très bel appartement à 250 m de la plage et près du village
appartement tout rénové
dis lui que c'est francine qui t'a donné son mail
bonne chance

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
re plus exactement
je suis seule dans une grande villa et je peux te loger quand tu arriveras , le temps pour toi de choisir ce que tu veux;
cela dépend du moment où tu arriveras
contacte moi sur xxx
francine

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci c'est très gentil à vous pour cette proposition,je ne sais pas encore les dates que je viens je  pense au environ de décembre ou janvier le temps de régler mes affaires en France je recherche un endroit sécurisé tout près de la mer loyer pas trop cher car j'ai une pension de xxxx€

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Montant enlevé

Claudia juste un petit conseil évitez d'annoncer  vos revenus sur ce forum....Cela ne regarde personne.

Ho oui merci je penser être en mp c'est la première fois que je suis sur un forum pas l'habitude

Bonjour!

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, merci
Je vous invite à lire la charte du forum