Soirée "resto"

Bonjour à tous

Nous sommes un groupe d'amis français et belges qui allons bientôt être de retour en Algarve pour prendre nos quartiers d'hiver à Portimaô.

Nous souhaitons mettre en place des soirées au restaurant où autour d'un verre,  sympathiques et pas chères (tous les 15 jours ou tous les mois ) avec les expatriés se situant aux alentours de Portimaô. Cela existe à Albufeira mais c'est un peu loin pour nous, surtout quand il faut rentrer et conduire la nuit.

Avant de faire aboutir ce projet, pouvez-vous nous répondre afin que nous sachions combien de personnes seraient intéressées.
Merci d'avance pour vos réponses
Très cordialement
Babacar

Bonjour babacar,
Bonne idée, ile n'y a rien dans le coin de Portimao. Je pars en France fin août, lorsque je serai de retour, ce sera avec  plaisir. J'ai eu l'occasion de participer à des repas, bien sympa à Albufeira, et  notamment un 14 juillet 2015 à Olhao, mais effectivement c'est un peu loin.
Donc à bientôt
Gabrielle

Bonsoir Babacar76
Bonne idée surtout si on peut danser. (Mon mari dit que je demande un peu beaucoup....)
Donc nous pourrions venir une fois par mois (et non tous les 15 jours) car nous devrions réserver une nuit d'hôtel. (Nous habitons Tavira).
Cordialement,
MarinetteClaudia

Excellente idée de compléter Olhao et Albufeira avec Portimao. Si je puis me permettre une idée, proposez des dates espacées par rapport aux autres, car certains viendront sûrement, même d'Albufeira, Olhao, etc... Les repas ont toujours beaucoup de succès.
Amitiés.

Bonjour babacar76,

Pouvez-vous sil vous plaît poster un évènement pour chaque rencontre que vous souhaitez organiser à la rubrique évènements ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … l/algarve/ ?

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

ok, pas de souci pour la rubrique événement

Babacar (cf post1) : J'ai remarqué, par le passé, qu'il est difficile d'estimer le futur intérêt des gens comme vous le faites : on a parfois peu de réponses quand on demande qui est intéressé, et on est finalement agréablement surpris quand on lance concrètement la sortie (ne pas hésiter, donc, peut-être...), de compter énormément de participants.
Amitiés.  ;)

Bonjour,
contacter l'UFE qui organise des repas "informels" dans les restau de Portimao.
UFE Algarve, doit être facile à trouver sur internet.
Cdlt
Serge

scisdt31 a écrit:

Bonjour,
contacter l'UFE qui organise des repas "informels" dans les restau de Portimao.
UFE Algarve, doit être facile à trouver sur internet.
Cdlt
Serge


Ben non, Babacar, il veut en organiser des sorties, pas l'inverse. Hihi.. Amitiés.

Bonjour,
autant pour moi....Babacar a carte blanche....
Cdlt
Serge

babacar76,
Excellente idée !
Mais Portimão n'est pas si loin d'Albufeira. Je viendrais volontiers.
Mais SVP essayez d'espacer les éventuels diners avec ceux que j'organise :https://www.expat.com/fr/evenements/europe/portugal/2-restaurants-et-bars/2094-diner-expats-le-jeudi-27-octobre-2016.html
Je les fais la plupart du temps un jeudi dernière semaine du mois car amiroro en fait une à Olhão le 2ème dimanche du mois.
A bientôt (pour moi Octobre),
Fabrice  :cheers: