URGENT! Recherche logement à la Réunion!

Bonjour à tous,

Je viens de décrocher un CDI à la Réunion a St Paul pr mi janvier, je compte arriver fin semaine prochaine pour me trouver un logement (St Gilles, St Paul / Studio meublé ou colocation..) et aussi une voiture (petit modèle, trajet travail/domicile)!

J'ai deja un logement chez un ami en arrivant mais ce n'est que pr qqs jrs ,j'aimerais vraiment trouver assez rapidement, que ce soit logement ou voiture pour etre tranquille avant de commencer à travailler!!!

Je suis preneuse de toute information utile!! Peut-etre d'autres personnes arrivant en meme temps que moi la bas rechercheraient aussi un logement dans le meme coin et dans ce cas, on pourrait créer une colocation ensemble?????

Merci par avance de vos réponses et bon réveillon a tous !!!

Florence.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Florence,

peut-etre devriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces La Réunion ?

Meilleurs voeux pour 2011 :)

Ok je vais faire ca, merci!
Bonne année au passage!!!

Bonjour a tous
Jhabite a bellepierre a st denis,donc pas en centre ville,mais pas loin,desservi par le bus,et proche de lepicerie,je souhaite repartir en metropole et souhaitre trouver quelqun qui reprenne mon bail
Cest un studio denviron 25m2 avec coin cuisine separé,jardin et terrasse couverte,et petit coin carrelé avec salon de jardin
Il est semi meublé, cest a dire clic clac frigo plaques electriques,micro onde et possibilité de vous laisser la machine a laver et mini four a un bon prix (electromenager neuf acheté en novembre)
Le studio est dans une residence calme,avec seulement un etage au dessus qui est vide pour le moment
Cest assez urgent
Contactez moi par mail
Le loyer est de 580€, sans les charges
Lapartement est propre,bien agencé
Pour plus de renseignements me contacter
Merci

Bonjour Marrion7, bienvnenue sur Expat-blog! :)

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique logement des petites annonces La Réunion.

Merci et bonne chance.