INVESTIR en GUINEE ??

Bonjour, je suis un Français fatigué de la situation en Côte d'Ivoire ou je suis depuis 8 ans et envisage de venir investir en Guinée Conakry. La situation politique risque t elle de se stabiliser ?? Comment sont perçu les Français ?? Ici, j'ai investi dans l'hotellerie, le tourisme, et les plantations. Qui peut m'aider à trouver rapidement des affaires à reprendre en Guinée ?? Est il possible d'envisager de venir à Conakry, d'Abidjan par la route?? Ou puis je trouver des contacts et des aides??  Merci d'avance de votre aide. mon mail: africairlightci@yahoo;fr

bonjour monsieur si vous plus d'information pour investire en guinee veuillez me contacter sur mon email [email protected],

bonjour, monsieur
je suis n'gbesso technicien superieur en batiment et je peux
t'aider car je suis ivoirien et je comprend bien ta situation
moi mèm je rejouind mon frere  en guinée conakry ,le mois prochain si dieu veut.
tu sais l'immobilier c'est l'investissement le plus sure au monde
et je peux te proposer des construction de standigue à moindre cout en guinnée ke tu peux revendre ou faire louer, voir crée une agence immobiliere en guinée.
tu peux deja prendre des attaches avec tes frère ki y sont.
SURTOUT : pour toute preocupation dans ce domaine ecris moi sur
mon email:[email protected]
en moin de 3à6 tu verra ke sa ira avec les agrements ke nous aurons aupres des institution ki on tous un bésoins dans l'immobilier.
FRATERNELEMENT,