Recherche logement en urgence

Bonjour à tous ,
Je recherche un logement en urgence et j'ai besoin de votre aide .
Je suis arrivée depuis deux jours à Dudley une banlieue de Birmingham afin de trouver un logement en urgence comme je dois venir m'installer avec mes deux enfants pour commencer l'école à la rentrée.
J'ai fait des démarches auprès des agences et même les particuliers qui me demandent un garant  et d'avoir un emploi , ce que je ne peux pas remplir comme condition.Mais de mon côté , je peux régler 6 mois de loyer à l'avance .  Je recherche donc un studio ou une maison avec deux chambres pour pouvoir m'installer .
Quelqu'un connait-il une agence à Birmingham précisément où banlieue qui pourrait accepter mon offre ? Merci de vos conseils à l'avance .
À l'aide , s'il vous plaît , le temps joue contre moi . Merci de votre compréhension .
À bientôt

Une petite question, pourquoi avoir débarquer si tard sans garantie de logement ni d'emploi avec deux enfants???

Pour l'instant , je suis arrivée toute seule afin de trouver un logement .
En ce qui concerne , le travail , il faudrait que je me d'abord à la langue et ensuite après quelques mois , postuler à un emploi .

Bonjour Fracfe78,

Je vous propose de poster une annonce à la section Immobilier à Birmingham pour que votre demande soit plus visible aux yeux des utilisateurs du site.

Je vous recommande aussi de lire l'article : Se loger à Birmingham pour des informations plus complètes.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Ok , merci pour vos conseils .
À bientôt