Agence immobilière

Bonjour,
Après quelques vacances à Las Terrenas, nous avons eu un gros coup de cœur et plutôt que de loger dans des hôtels, nous souhaiterions investir pour du long terme.
Nous avons commencer quelques démarches auprès d'une agence immobilière, maintenant j'ai des échos un peu mitigés quant au sérieux de la personne... aussi et je sais que ma demande est assez délicate, mais pourriez vous me conseiller un agent immobilier sérieux et surtout qui je dois éviter, svp!
par avance merci pour vos réponses.

Bonjour Cate06

Vous avez quelques adresses d'agences dans l'Annuaire
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

pas grand monde va oser répondre car beaucoup d'agents  immobilier recrutent  sur ce forum sous des pseudos  indétectables !!!!!

Bonjour et merci de votre réponse et oui je m'en doute !

Salut,
les réponses m'intéressent beaucoup car pour ma part, j'ai rencontré 2 agents, d'agences différentes mais à mon retour en France, on m'en a dressé des portraits peu flatteurs.

Bonjour Alyse, je suis un peu dans le même cas que toi et encore hésitante ! j'espère avoir d'autres réponses.
si tu veux je t'envoie une demande en privée comme cela on pourra s'échanger directement les noms des personnes.

Oui avec plaisir, mais je n'ai pas de soucis  on est là je pense pour avancer, personnellement j'en ai marre des arnaqueurs ! avant mon mari j'avais épousé la crème des menteurs donc maintenant je recherche juste un peu de sérénité et surtout qu'on arrête de me prendre pour une "blonde" ! il ne faut pas se fier aux apparences et j'ai l'impression que dans ce pays ce qui en terni la beauté se sont justement toutes ces personnes malhonnêtes  ! bon voilà pour mon coup de gueule  !
j'ai rencontré PJ et F mais à mon retour à calais en parlant avec des clients (je suis dans la restauration) on m'a dit de les fuir comme la peste !
donc je vais "espionner et surtout attendre tes réponses avec impatience !

Ou la la ! je pense que tu as misé juste ! mais il faut garder la foi, il y a bien des personnes honnêtes, maintenant fait attention, on ne sait pas qui se trouve  derrière les pseudos  et rien ne dit que l'on ne va pas te brosser un beau portrait tout en arc en ciel en lieu et place d'un briguant !

N'écoutez pas trop les ragots. Si vous achetez un bien avec tous les papiers, aucun probleme

SI TU VEUX PASSER EN DIRECT TU SERAS AU MOINS CERTAINE ...
JE VENDS MA VILLA ET FERAI UN PRIX TRÈS INTÉRESSANT CAR JE DOIS VENDRE POUR RAISON DE SANTE
***

JE t'enverrai des photos et si tu veux l,agence qui vend , mais je peux vendre en direct

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Je pense...car moi aussi, lorsque j'aurais terminé mon séjour en Calédonie, je souhaite acheter "una casa" en RD, qu'il faut venir avec son propre avocat de confiance...celui d'une agence: personnellement, aucune confiance...!!!

je conseille les yeux fermés, et je pense que les habitants du village m'appuieront : Gérard et Catherine Kuhn de l'agence Access ok.

AIC et Grindley immo sont réputés sérieux également.

Surtout pour l'achat d'une maison avoir le deslinde en règle ! ;)

J'ai acheté mon terrain chez Gerard et Catheine de Access Ok
Rien à redire. Très sérieux et tous les papiers en règle.
Très professionnels et de confiance.

Un terrain, OK
mais connaissez-vous Les maisons "Hobbit"  45'000 € pour 98 m2 je ne fais pas de pub, mais, jetez un oeil sur ce site.

Bon, je reconnais que la sécurité n'y est pas optimale côté intrusion, mais pour ce qui est du sismique et de l'anticyclonique, je vote pour !

http://www.greenmagichomes.com/images/slider/home/casas%20ecol%C3%B3gicas%20cubiertas%20de%20tierra-%20earth%20sheltered%20houses-05.jpg

Préfabriqué au Mexique (Cancun) Expédié par container, une analyse terrain, une dalle + 5 jours à 3 pour la mettre hors d'air et hors d'eau. Et c'est beau et original...

Désolé,

Ce n'est pas exactement le type de maison que j'ai fait construire.

J'ai quelquechose pour toi.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C noté...merci pour l'info.

nous sommes probablement la personne indiquée

Vérifiez ou faites vérifier par un avocat indépendant vos documents. Nous avons eu un important problème avec Century 21, toujours pas solutionné, et nous retrouvons avec une maison invendable… Soyez très méfiant ! Bon courage… Mieux vaut louer pour vivre dans le pays .

Bonjour VIETTI,

Vos conseils sont tout à fait judicieux.

Cependant, vérifions la date de publication des messages auxquels nous répondons ! Le message original date de août 2016.

Bien à vous.

G.V.

En effet, je n'ai pas vérifié la date! Mais je pense que le conseil est encore valable !