Menu
Expat.com

Ilots du nord et du sud avec pécheurs

Dernière activité 05 Août 2016 par Bhavna

Nouvelle discussion

balibalo13005

Bonjour, j'ai lu à plusieurs endroits, que l'on pouvait se rendre sur les ilots Choizil et M'tsamboro dans le nord et à l'ilot de sable blanc dans le sud avec des pécheurs.
Auriez vous des tarifs, des numéros de tel (peut être en message privé) et des conseils à me donner svp?

marie-annerouet

balibalo13005 a écrit:

Bonjour, j'ai lu à plusieurs endroits, que l'on pouvait se rendre sur les ilots Choizil et M'tsamboro dans le nord et à l'ilot de sable blanc dans le sud avec des pécheurs.
Auriez vous des tarifs, des numéros de tel (peut être en message privé) et des conseils à me donner svp?

pour les ilots du nord se renseigner au restaurant le  Bonito à Hamjago , 90 e avec une barque de pêcheur maxi 6 personnes

balibalo13005

Merci pour votre réponse!

sarah2121

Tu peux aussi faire avec  le propriétaire du restaurant Choisil ! Appel le restaurant pour te renseigner
30e avec le repas, 20e si tu amène ton casse croûte !

Quelqu'un a des numéros pour les ilots du Sud ?

MarsToMayotte

bonjour,
Je suis bien partante pour une ballade dans les îlots du nord est ce que tu peux me donner le tel du resto STP et où se trouve-t-il exactement!
Merci

sarah2121

Voici le numéro : 02 69 60 52 36

Bonne sortie !

Bhavna

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours  :)

Si vous pouviez également recommander les restaurants que vous appréciez dans l'annuaire de services, sous la rubrique Restaurants à Mayotte, ce sera grandement apprécié. Les membres pourront facilement retrouver les coordonnées.

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte