Cherche voiture d'occasion fiable pour venue à papeete en février 2017

Bonjour tout le monde,

Vers qui pourrais-je me tourner pour trouver un véhicule d'occasion fiable pour mon expatriation en février 2017. En effet, j'ai lu qu'il n'y avait pas de contrôle technique et aux vues des prix, ça fait un peu peur. Je auriez vous des adresses ou des conseils pour bien choisir. Nous souhaiterions une petite voiture, se sera l'une de nos priorité en arrivant car début du travail à Faa'a le 27/02,et nous aimerions loger dans les hauteurs de papeete.
Merci d'avance  :)

j'avais acheté voici 3 ans une nissan X trail pour 13000€  elle ne démarrait plus après 3 ans de bons et loyaaux services aux Marquises  !! problème  électronique!! l'ai donc renvoyée  sur Papeete  où ils ont fait 7500€ de réparations pour la remettre à neuf!! je la revends pour ce prix  perdant de ce fait mon achat de 13000€ si ça vous ntéresse peux vous donner le coordonnées du revendeur  qui vous expliquer tous les travaux effectués  ! Xavier!

Bonjour,

J'ai laissé un MP

lmatila

pas compris!

Bonjour, Merci pour votre réponse et l'offre. Malheureusement avec le problème que vous avez eu au bout de trois ans je n'ai pas envie de prendre le risque que cela recommence (surtout avec l'électronique, et le prix des réparations) 
Encore merci en tout cas, bonne journée (nuit  :D)

Tout dépend de ton budget.
Tu as une très bonne occas à 1 500 000cpf soit 12 000€.
Sinon il faut chercher dans les petites annonces.
Moi j'ai trouvé un Mahindra (4x4 Indien) pour 600 000cpf soit 5 000€

Bonjour,
Ok merci  je vais regarder dans  les différents journaux et me renseigner auprès de hertz et avis, apparemment ils vendent aussi des occasions sous garantie.

Ia orana.  Bjr.

Tu peut aussi regarder sur hertz.pf ou avis.pf. les annonces de véhicules de location qui sortent après 2 ans de location et qui sont ensuite vendues en occasion . Normalement ce sont des véhicules entre 30 et 40.000 km. Tu auras la sécurité d'un véhicule entretenu et garantie 1 an.
Perso ça me laisse l'esprit tranquille sur le passé entretien du véhicule.
De plus les carrosserie sont refaite donc nickel.
Ont ne pense pas souvent à ces filières de l'occasion.

Bonne suite

Na

Merci beaucoup !!!

bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse. je vais consulter leurs sites.

oui je confirme, si tu as un peu de budget, il est préférable de prendre chez avis, qui a une garantie.
sinon je vais vendre ma twingo (qui vient aussi de chez avis) pour fin février justement :)

Avis ou hertz. Après recherche les autres loueurs ne vendent pas directement.  Comme éco car ou autre....

Bonjour,
Génial !!!  et tu la vendrai à combien ? Kilométrage, année etc
Bonne soirée

Bonjour
Bien sûr tu as avis ou hertz même sous garantie pendant une certaine période sache aie ces voitures ont passé entre plusieurs mains. Chacun manipule les véhicules différemment . Si tu veux avoir une garantie tu peux passer aussi par les concessionnaires tels que Renault ou Peugeot qui revendent aussi les véhicules de leurs cadres ou de tiers avec une fiabilité meilleure les prix avoisinent au minimum les 1000 000cfp. Après tout dépend de ton budget. Pour un budget moindre en attendant plus tard tu peux aller sur des groupes de ventes de véhicules sur Facebook c'est la ou j'ai acheté ma petite voiture.
Voici voilou

Ah oui j'oubliais surtout en étant à Tahiti ne compare pas le kilométrage,l'année.... avec l'argus en France. L'argus n'existe pas ici et les prix des occasions sont complètement décalés avec la métropole.

Merci beaucoup,
Je vais de suite jeter un œil chez Renault et Facebook.
Bonne soirée

Si tu désertes des noms de groupe de vente de véhicules sur fb dis le moi.
Nana

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Achat et vente de voitures en Polynésie française
Je vous invite à lire la charte du forum

Si tu achètes ton véhicule à un particulier demande bien les factures des entretiens ou réparations.

Bonjour,
Oui je serai très vigilante sachant qu'il n'y a pas de contrôle technique.
Merci
Bonne soirée

Merci pour vos observations très justes.

Je ne parviens pas à accèder à la rubrique achat/vente de vehicule.
Qui peut m'aider.