Menu
Expat.com

Cherche prof danse sur Petite-terre

Dernière activité 21 Août 2016 par Tina-Dusud

Nouvelle discussion

Tina-Dusud

Bonjour,
Un ptit projet de succession de présidence d'association de danse et de musique sur Pamandzi (petit terre), pour la rentrée de septembre. Si cela ce concrétise, J'aurai besoin de profs bénévoles de danse ( Latino, classique, hiphop, africaine, Asie etc... ) et profs bénévoles de musique ( instruments et/ou chant )!!!?? Par forcément des pros, mais des personnes intéressées à faire partager leur passion!! Merci de me contacter par mail pour plus de renseignements:**

Christine

Bonjour Tina-Dusud, :)

vous pouvez poster votre annonce dans la section emploi à Mayotte > rubrique Enseignement : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/mayotte/ ou rubrique Social "Bénévolat". Bonne chance dans votre recherche, en espérant que les membres pourront vous aider.

Christine

Tina-Dusud

Bonjour,  ok merci je vais metre. Bonne journée 😉

Sevrine44

Bonjour. Cette association de danse est-elle crée car je suis très intéressée pour ma petite fille et je peux également proposer mon aide ( très amateur !!!). J'ai fait 10 ans de twirling et créer des chorégraphies pour des petites.

Tina-Dusud

Haaa super avec plaisir !! twirling c'est une discipline avec battons ? C'est bien ça? C'est une super idée !! Je vous envoi mes coordonnées.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte