Vancouver / Puerto Vallerta

Bonjour A tous

On habite depuis 6 ans à Vancouver ! on connait Puerto Vallerta (pour avoir fait deux séjours la bas).

On cherche à vivre ailleurs que Vancouver....Les gens disent le Mexique dangereux quand tu as des enfants !

Nous avons deux enfants de 9 mois, et 5 ans , pourtant je n'avais pas l'impression d'être en danger à Puerto Vallerta.

En tout cas ras le bol des gens froids de Vancouver ! on cherche un autre pays "ensoleillé" dans tous les sens du terme.

Merci pour toutes vos réponses
Le Cat

Bonjour Le Cat :cheers:

Pour avoir plus de réponses, je vous suggère de poser des questions précises.

Que souhaitez vous savoir s'il vous plaît?

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié au Mexique et ensuite de poser des questions.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

J'ai parcouru une bonne partie du mexique en campervan, et je ne me suis jamais vraiment senti en danger nulle part. En ce moment j'essaye de m'installer pour de bon a Puerto Vallarta et honnêtement je ne vois aucun danger a venir ici avec des enfants. les gens sont chaleureux et formidables ! ( Je ne parle pas que des zones a touristes mais bien des zones plus résidentielles également etant donne que c'est la que je passe le plus gros de mon temps avec les locaux et ma copine.)
C'est amusant j'ai récemment fui Vancouver pour revenir ici pour les mêmes raisons que vous.

Bref, bonne chance et encore une fois il n'y a vraiment aucune craintes a avoir ici, de jour ou de nuit.

Bonjour  :cheers:

Merci pour votre réponse ! j'ajoute à notre décision les écoles ...j'ai un fils de 5 ans, et un autre de 1 an, je n'ai rien trouvé pour le moment.

Avez vous quelques idées sur la question des écoles à Puerto ? (ou dans la région)
Connaissez vous des bonnes écoles publiques ? (anglais ou espagnol)

Merci
Le Cat   :cheers: