Nouveau membre près de Stara Zagora

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romaric, français, 33 ans, et je viens de m'installer avec mon amie bulgare dans un village près de Stara Zagora.
Le changement a été rude, heureusement, après un mois ici, je commence à trouver mes marques.

Je serais heureux d'être en contact avec d'autres expatriés, mon Bulgare étant (très) limité pour l'instant.

Professionnellement, je suis développeur informatique avec pas mal d'expérience dans la finance. Je pense éventuellement me lancer dans le développement ici, soit en tant que consultant en remote, soit en out-sourcing, soit faire une start-up.
Ma compagne et moi avons aussi investis dans quelques plantations de noyers dans la région.

Amicalement,
Romaric

Bienvenu Romaric !! si ton amie est bulgare, il te sera plus facile de t'acclimater aux pratiques bulgares, d'ailleurs tu dois déjà en connaître quelques unes...

salut  de  crus    nous pais  encore en  Bulgarie  mais   bientôt  a  notre  retraite   a   bientot   de   te   voir

Salut,

je sais pas si cela sera aise de bosser a SZ car l essentiel de l IT est a Sofia mais tu verras bien , je pense que bosser en Freelance pour une boite francaise ou boite US en remote est possible mais a voir ... 

Bonne chance,

C

Merci pour vos messages !

Bonjour Romaric, êtes vous toujours à SZ?
J'aimerai échanger avec vous.

Bonjour,
Oui, j'habite toujours dans la région. Je ne suis pas sur place en ce moment mais je serais de retour dans quelques semaines.
N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour Romaric, je suis Franco-Bulgare, native Bulgare et actuellement à StaraZagora où j'essaie à signer le partage d'un bien commun avec mon frère après le décès de  ma mère. Je suis mariée à un Français, je vis en France depuis 40 ans , suis à la retraite après 40ans comme IT banques assurance. Si jamais vous souhaitez parler français n'hésitez pas : ***. Personnellement je suis intéressée à savoir comment vous optimiser la gestion de vos transferts perso bancaires afin de laisser le moins possible aux banques. Moi je tatonne. cdlt Anne

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum