Nouveau membre près de Stara Zagora

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romaric, français, 33 ans, et je viens de m'installer avec mon amie bulgare dans un village près de Stara Zagora.
Le changement a été rude, heureusement, après un mois ici, je commence à trouver mes marques.

Je serais heureux d'être en contact avec d'autres expatriés, mon Bulgare étant (très) limité pour l'instant.

Professionnellement, je suis développeur informatique avec pas mal d'expérience dans la finance. Je pense éventuellement me lancer dans le développement ici, soit en tant que consultant en remote, soit en out-sourcing, soit faire une start-up.
Ma compagne et moi avons aussi investis dans quelques plantations de noyers dans la région.

Amicalement,
Romaric

Bienvenu Romaric !! si ton amie est bulgare, il te sera plus facile de t'acclimater aux pratiques bulgares, d'ailleurs tu dois déjà en connaître quelques unes...

salut  de  crus    nous pais  encore en  Bulgarie  mais   bientôt  a  notre  retraite   a   bientot   de   te   voir

Salut,

je sais pas si cela sera aise de bosser a SZ car l essentiel de l IT est a Sofia mais tu verras bien , je pense que bosser en Freelance pour une boite francaise ou boite US en remote est possible mais a voir ... 

Bonne chance,

C

Merci pour vos messages !

Bonjour Romaric, êtes vous toujours à SZ?
J'aimerai échanger avec vous.

Bonjour,
Oui, j'habite toujours dans la région. Je ne suis pas sur place en ce moment mais je serais de retour dans quelques semaines.
N'hésitez pas à me contacter.