Existe-il de la solidarité ici en Bulgarie

Bonjour ,

Je suis Français et je vie ici en Bulgarie depuis 20 ans,

En deux jours j'ai tout perdu mon travail et mon logement car mon propriétaire me demande de sortir car il a vendu son bien.

Je vais être  dans la rue le 24 Mai après 14h00  et je recherche un endroit ou dormir.

J'ai 57 ans et personne de m'aide ici n'y même notre Ambassade inscrit  depuis 20 ans .
Je suis complètement désespéré. 

Simplement.
Eric

Bonjour Éric,

Je vis au Brésil et je ne suis pas en mesure de vous héberger. Mais je peux accueillir vos paroles et vous en offrir d'autres en échange.
Les situations de vie sont différentes et la manière dont on les supporte aussi. J'ai vécu des mois très difficiles après ma séparation en France (cela fait presque 10 ans maintenant) et j'ai une petite idée de ce que vous pouvez être en train de vivre. C'est désespérant de se retrouver sans famille, sans travail et sans maison dans un pays qui n'est pas le sien.

Les revers de la vie peuvent nous enlever tout ce que nous avons, mais ne peuvent pas nous enlever ce que nous sommes. C'est dans les moments les plus durs qu'on apprends le plus. Ce son eux qui nous apprennent que nous pouvons bien plus que ce nous imaginons. Approchez-vous de ce que de mieux il y a dans votre cœur. Rassurez-vous du mieux que vous pouvez. Le désespoir fait peur aux gens et nous empêche de voir des choses que parfois sont devant nos yeux, en plus de nous faire que du mal.

Respirez un grand coup, prenez une douche, sortez marcher un peu et essayez de retrouver votre équilibre. Vous avez passé par beaucoup de choses, vous avez plein de ressources en vous, et pour plus difficile que ce soit ce moment, il n'est qu'un moment, et comme tous les autres, il va passer. Vous allez vous en sortir. Gardez espoir et maintenez-vous le plus serein qu'il vous soit possible. La tempête va passer. Toutes les tempêtes passent.

Je ne peux pas grand chose étant a des milliers de kilomètres, mais je suis à votre disposition si vous voulez discuter avec quelqu'un qui est passée par là aussi.

Allez sur facebook expat Plovdiv, expat Bourgas, expat Varna et Sofia et demandez de l'aide, dommage nous  sommes en France en ce moment

Je vis ici en Bulgarie et j'ai de la place pour vous; Je suis dans un petit village près de Yambol. Vous pouvez venir sans autre.

bonjour , je viens juste de voir votre message, je ne sais pas si vous avez trouve une solution , mais nous habitons pres de Melnik et nous pouvons vous accueillir