Trouver l'amour en Bulgarie

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation en Bulgarie ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires en Bulgarie ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

Si! Très important pour l'équilibre d'un être humain (mon point de vue). Mais, je n'ai pas encore fait un belle rencontre depuis mon arrivé à sofia...

tout est question de prix

Prix?😂

J'imagine que la connaissance de la langue bulgare est indispensable....

Alors la vous abordé le sujet  Trouver l'amour en Bulgarie

Voilà la question à ce poser, trouver l'amour ici n'est qu'une question d'argent, les femmes ici ne cherche ou recherche des étrangers que par rapport au PARICHKA. si vous souhaitez plongé dans quelque chose que vous ne maîtriserez plus alors vive l'amour avec une Bulgare

vous avez l'explication a mon post precedent: "tout est question de prix"

Bonjour pour ma part que ce soit une relation amoureuse ou amical il y a aucun souci faire des rencontres.