Partir en Angleterre

Salut tout le monde,

J'ai 31 ans et j'ai comme projet de partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais d'ici fin 2016 début 2017 le temps de finir mon contrat ici en France . Je n'ai vraiment pas d'idée sur la ville comme point de chute c'est vrai que Londres parait tentant avec beaucoup plus d'opportunités niveau emploi mais ce dont je redoute c'est le coût de la vie et les loyers élevées.J'aimerai échanger avec des personnes qui partage le même projet que moi ou qui sont déjà en Angleterre.   

N'hésitez pas a me contacter en MP

L'Angleterre, c'est grand hein.. Pour la ville, tout dépend de ce que tu aimes faire, mais je te déconseille Londres si tu as peur du coût de la vie !

Salut Evilfromparadize,merci pour ta réponse je suppose que tu est déjà sur place dans quel ville est tu?que peut tu me conseiller comme ville ou je puisse facilement trouver un petit job  et un logement pour survivre lol...

Je suis à Stamford, une petite ville dans les Midlands. Pour les villes, il y a en a pas mal : Birmingham, Manchester, Leeds pour les plus connues. Tu as l'embarras du choix ! Mais c'est vrai que Londres c'est la facilité : tu peux y trouver un logement et un boulot très rapidement ! :)

Salut oui effectivement Londres paraît plus facile pour trouver job et un logement,d'ailleurs à ce sujet à combien sont les salaires disons pour un job simple en emploi non qualifié puisque ne maîtrisant pas la langue je pense peut commencer par trouver un petit boulot.et les logements j'ai cru comprendre que ça se payait à la semaine combien peut coûter un logement en coloc ou une chambre?dsl de te poser autant de questions

Sur cette page tu trouveras le salaire minimum : https://www.gov.uk/national-minimum-wage-rates

Pour les loyers, tout dépend d'un tas de critères : type de logement (coloc, seul...), de la taille de la ville, de la région, de l'environnement... Un peu comme en France quoi. ;)

Merci pour l'info je vais jeter un coup d'oeil