S installer a l etranger

je suis venue ici pour un projet
un jeune que je connaissais depuis un an et demi travaillant dans l hôtel où je venais  m a appris que je ne pouvais pas seule et s est proposé de m aider  et même de travailler avec moi puisqu'il s agissait d un projet dans le métier qu'il exerçait ; j ai trouvé que c'était bien de sa part ;  il a commence à m 'écrire et à parler de ce projet , il s exprimait bien et je le pensais sincère ; petit a petit il a été plus affectueux avec moi ; j étais seule depuis plusieurs années par choix car je ne me remettais pas de la perte de mon mari  ; je suis tombée amoureuse par ces échanges écrits ... c 'était très agréable je dois en convenir et je me suis faite un peu un film de notre relation , je n ai jamais pensé mal ...
lorsque je suis revenue , j étais un peu génée de le retrouver  mais tout s 'est passé simplement et naturellement ;
j ai pris une maison en location et il est venu habiter vers moi : tout se passait bien ; ma santé s est améliorée et je suis redevenue celle que j étais 10 années avant   : belle et heureuse
j ai pris goût à la vie de l 'Ile  et j ai décidé d acheter maison  la aussi il m a dit seule tu ne peux pas ....
Comme j avais déjà donné à ma fille j ai pensé faire bonne action en donnant à ce jeune la moitié
nous en avons parler et je lui ai dit que dans quelques années il aurait cette maison pour sa future femme et ses enfants  j étais lucide et je ne voulais vivre que ces quelques années de bonheur avec lui  nous parlions beaucoup et franchement ; j ai acheté aussi de la même façon une voiture !!

mais petit a petit je me suis rendue compte de mensonges , de trahisons ,  de profits
il a perdu son travail et continuait de vivre avec moi avec mon aide
ça encore ça pouvait aller mais il demandait pour sa famille et j ai beaucoup donné! !!
je lui avais accordé des petites aventures mais me suis rendue compte qu' il entretenait plusieurs liaisons depuis des  années ....  des filles un peu vulgaires
j ai vu des photos qui ne m ont pas plu donc on s 'est disputés  ; il écrivait les mêmes mots d'amour a toutes ;
j ai décidé difficilement de le quitter car je tiens toujours à lui en reprenant ma situation du début car il n'avait pas respecté nos accords
et la je suis en pleine négociation !!!!

Le récit de vos histoires de " cul" n'a vraiment rien à faire sur ce forum!!!! :huh:

Bref, : Habibi est un bezness    :gloria

par ici http://beznessland.forumactif.com/

C'est les "joies" de l'étranger...Étrange non ? :D

Pour une fois qu'une victime s'exprime (1 sur combien?) Ce serait sympa de ne pas en rajouter une couche non ?
Son histoire servira peut-être, on peut rêver...

"Victime" dites vous Maryvoyages!  personnellement, je ne vois qu'une Pauvre Femme qui a cru à tort pouvoir s'offrir quelques étreintes grâce à l'épaisseur de son portefeuille!

maryvoyages2 a écrit:

Pour une fois qu'une victime s'exprime (1 sur combien?) Ce serait sympa de ne pas en rajouter une couche non ?
Son histoire servira peut-être, on peut rêver...


"Pour une fois" ??  :joking:  Les rêveurs(euses) ce n'est pas nous... :P

C'est juste que vous n'en voyez pas autant que j'en vois ni  comme je les vois (mais déjà  vous dites "pauvre femme", on est d'accord donc Hammamet😊)

Mary,
allez voir le lien de Pat post #3....Vous verrez qu'on en voit beaucoup... :shy

Bonjour Hammamet
Je pense que vous n'avez pas évalué le niveau « d'embominement » qu'ils peuvent avoir !
Les bezness commencent par repérer et choisir leurs cibles, puis ils séduisent leurs victimes  jusqu'à ce qu'elles soient « endormies ». La moindre faille sera exploitée.
Il est un parfait comédien dans les bras de sa victime : grand sentimental, passionné, amoureux, …….. En quelques heures parfois, ses plans peuvent démarrer.
La victime, heureuse de vivre des moments d'« amour » intenses, dans des circonstances idéales (soleil, chaleur, plage, nuit étoilée…), ne perçoit rien et cède aux 1ers caprices. C'est le début de la spirale infernale.
Et je radote encore : arrivées en Tunisie les femmes ont 20 ans et 20 kilos de moins, pour le retour c'est en euros qu'il faut compter !

Oui on en voit beaucoup, mais si on tente de les "réveiller" on se fait jeter !!!!!!!!!!!!

Bonjour Pat :)


Je suis vraiment désolée, mais je ne vois pas ces femmes comme des victimes. Elles croient qu'avec leur argent, elles peuvent profiter de chair fraîche! Comment s'appelle cette pratique?

Ici en Tunisie ou ailleurs, elles continueront à être des "victimes volontaires" et exploiteuses en raison de leurs problèmes psychologiques ......

Tomber dans le piège sans être crédule :

La fragilité : ces hommes s'en prennent souvent aux femmes qui sont dans un moment de vulnérabilité où elles ont besoin d'amour .

La générosité : les victimes sont le plus souvent des femmes très sensibles à la souffrance des autres , et les escrocs en jouent .

La manipulation : ils sont très habiles . Au début , ils écoutent longuement la victime pour trouver des points communs ; ils envahissent son quotidien de marques d'affection...Ils peuvent patienter des mois avant de montrer leur vrai visage . Ensuite , ils la submergent de supplications incessantes qui l'épuisent et la font céder .

La dépendance : si certaines restent , malgré leurs doutes , c'est qu'elles souffrent d'une forme de dépendance affective qui les font se raccrocher aux points positifs et nier la réalité , et non parce qu'elles sont crédules .

Ce n'est pas de moi (lien ici http://lasanteauquotidien.jimdo.com/pag … ychologie/)  mais c'est ce que j'ai vu   :(

Cougar / bezness : tandem impitoyable... il ne faut pas juger, il faut simplement comprendre, et prévenir, si possible.
règle d'or : en amour comme en amitié, jamais d'argent; ce filtre fait le tri tout seul.
aucune dérogation à cette règle, sinon, c'est l'enfer garanti.
Désolé pour toi, mais la vie reste belle, si on fait attention à ne pas la brader...
bon courage

ce sont des victimes, et excuse moi, mais elles n'ont pas toutes des fortunes, ils arrivent même à soutirer sur la retraite de femmes malheureuses et qui souffrent, alors oui les belles paroles ça réchauffe le cœur, oui ce croire aimée fait du bien, et ils ont vite fait bien fait de ce faire plaindre et d'obtenir ce qu'il veulent.
autre chose, il est très désagréable de voir les mots méchant adressé a cette personne qui vient s'exprimer et chercher de l'aide, chapeau l'entraide !!!

Bonjour "Maman Alsa",
lorsqu'on essaye d'avertir,ou de conseiller gentiment...Il n'y a pas d'écoute !
"L'Amuuur rend aveugle...."
Les Habibi,c'est plutôt,tout ce qui est a toi,c'est a Bibi !  :D

maman alsa a écrit:

ce sont des victimes, et excuse moi, mais elles n'ont pas toutes des fortunes, ils arrivent même à soutirer sur la retraite de femmes malheureuses et qui souffrent, alors oui les belles paroles ça réchauffe le cœur, oui ce croire aimée fait du bien, et ils ont vite fait bien fait de ce faire plaindre et d'obtenir ce qu'il veulent.
autre chose, il est très désagréable de voir les mots méchant adressé a cette personne qui vient s'exprimer et chercher de l'aide, chapeau l'entraide !!!


Bonjour,


J'ai beau relire les différentes interventions je reste sans voix!

Comment peut-on se sentir "aimée" en donnant de l'argent à son partenaire souvent bien plus jeune!!

Quant à Monhabibi , elle ne vient pas chercher de l'aide, elle ne fait que raconter une situation "sado/maso" qu'elle aurait pu également vivre dans son pays d'origine!

hammamet a écrit:
maman alsa a écrit:

ce sont des victimes, et excuse moi, mais elles n'ont pas toutes des fortunes, ils arrivent même à soutirer sur la retraite de femmes malheureuses et qui souffrent, alors oui les belles paroles ça réchauffe le cœur, oui ce croire aimée fait du bien, et ils ont vite fait bien fait de ce faire plaindre et d'obtenir ce qu'il veulent.
autre chose, il est très désagréable de voir les mots méchant adressé a cette personne qui vient s'exprimer et chercher de l'aide, chapeau l'entraide !!!


Bonjour,


J'ai beau relire les différentes interventions je reste sans voix!

Comment peut-on se sentir "aimée" en donnant de l'argent à son partenaire souvent bien plus jeune!!

Quant à Monhabibi , elle ne vient pas chercher de l'aide, elle ne fait que raconter une situation "sado/maso" qu'elle aurait pu également vivre dans son pays d'origine!


Ca fait penser aux femmes occidentales qui vont a Cuba ou en Guinée Bissau, dans l'intention de rencontrer de beaux jeunes gens musclés et amoureux! et qui sont toutes éplorées quand le bel oiseau s'en va pour une autre proie ,après les avoir dépouillées au maximum! elles ont eu du sexe contre de l'argent, mais pour l'amour c'est raté!