Coming to Bahrain !

Bonjour les ami(e)s,

Je compte m'installer très prochainement au Bahrain, dans le cadre de mon stage de fin d'étude. Je suis à la recherche de nouveaux amies, de bons plans, mais surtout d'un logement ...oui, le prix de l'immobilier reste cher surtout lorsqu'on exige du confort et de la sécurité, c'est normal. Du coup je me demandais si parmi vous quelqu'un connait de jeunes filles expats (comme moi) qui font de la colocation, si c'est le cas je suis preneuse de bons contacts :)

Merci à toutes et à tous pour l'aide éventuelle que chacun peut m'apporter !

Bien à vous.

Respectueusement,
Rym Baaroun

Bonjour,
Enchanté de vous voir parmi nous au Bahreïn.  Bonne chance pour ton stage
En fait, si tu cherches un immobilier à louer, la meilleure chose est de contacter des agences une fois vous êtes ici. La meilleure chose qu'il soit près de ton travail. Je te donnerai une idée sur le prix si je serai où tu vas travailler. Ca depend du budget aussi. Tu peux voir sur expatriates.com ou aussi expatriates app. Ou aussi https://www.bahrainpropertyworld.com/ba … -for-rent/

Tu comptes rester pour longue période où non? Ceci est important dans le choix des appartements.
Colocation: je te conseille pas. C'est difficile de trouver avec qui s'entendre stt au début.  Peut être avec le temps.

Autre bon plan : the entertainer app .
You are welcome for any others questions.
Good luck

Salam Anis, Marr7abba,  :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de me fournir toutes ces informations très précieuses.
Je vais effectuer mon stage dans le quartier Mahooz, l'idéal pour le logement serait dans cette zone et ses alentours.

Je compte m'y rendre pour une durée maximum de 4 mois, hélas je ne dispose pas d'un fort budget, ni d'une grosse enveloppe, je dois faire attention à mon budget, c'est la raison pour laquelle je m'étais tournée sur l'alternative de la colocation.
Le hic comme tu l'as si bien précisé c'est de tomber sur la bonne personne ... :(

Rym Baaroun a écrit:

Salam Anis, Marr7abba,  :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et de me fournir toutes ces informations très précieuses.

Je compte m'y rendre pour une durée maximum de 4 mois, hélas je ne dispose pas d'un fort budget, ni d'une grosse enveloppe, je dois faire attention à mon budget, c'est la raison pour laquelle je m'étais tournée sur l'alternative de la colocation.
Le hic comme tu l'as si bien précisé c'est de tomber sur la bonne personne ... :(